On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
je pense que vous connaissez la chose? vers chez vous je ne sais pas mais ici dans le coin c'est un peu la folie ce machin! vous savez ce petit compteur a sourires de la pub?
il y a pas mal de personne, surtout les mecs, qui en possede un..
vous en avez vous?? moi oui! et de plus j'ai une source pour en avoir encore bien d'autre!!!
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...
berny parle de la pub pour le déodorant AXE où tu vois Ben Affleck qui a un compteur à la main, et toute la journée, à chaque fois qu'il croise une femme le trouvant mignon, il clique sur un compteur.
A la fin de la pub, il se retrouve dans un ascenceur avec un type qui a le même type de compteur que lui, et il se rend compte que le gars a fait 5 ou 10 plus de clicks que lui alors qu'il est moins mignon (le soi-disant effet AXE...)
Voilà .... donc apparemment il y a des mecs dans sa région qui s'amusent à faire pareil.
Est-ce que c'est plus clair ?
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ... Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
LoX a écrit :En fait, c'est un appareil qui fonctionne sur le même principe que celui des écologue qui compte les populations d'oiseaux à la lunette, c'est ça ?
D'ailleur, un certain Einstein disait : " Il y'a seulement 2 choses qui sont infinies, la connerie humaine et l'univers, quoique pour l'univers, je n'en suis pa sur"...