:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

revue aquarium à la maison... gros pb!!!!!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
tartopome
Subadulte
Subadulte

revue aquarium à la maison... gros pb!!!!!!

Message par tartopome »

Bonjour à tous!

alors voilà je suis abonnée à la revue "aquarium à la maison"... mais je n'ai pas reçu les derniers n° parus...

j'ai donc téléphoné plusieurs fois au service abonnement (depuis le mois de novembre :? ) et j'ai fini par recevoir le n°49... mais il me manque toujours le 48 et le 50 qui est sorti fin février...

je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas? ou si vraiment j'ai pas de bol et qu'il y a un trou du c... qui me pique mes revues tous les mois à la poste... désolée pour le vocabulaire mais j'ai la rage de payer pour quelque chose que je ne reçois pas! :twisted:

je pense sérieusement résilier mon abonnement et plus ça va plus je me rend compte que les articles sont assez superficiels...
Krafty
Nageur libre
Nageur libre

Message par Krafty »

Salut tartopome, je suis également abonné, et j'ai pas de problème de mon coté. Par contre comme il est devenu mensuel, je vais voir comment ca se passe..
"Parce qu'on a tant besoin que l'on est besoin de nous"
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Soit un PB a la poste, soit un voleur dans ta boite aux lettres...

Si ta boite au lettre répond aux nouvelles norme de la poste, tu peux alors faire une réclamation au près de la poste.

Si tel n'est pas le cas, ils voudront rien entendre....

Ça m'est arrivé plusieur fois a mon ancien domicile.

Les magazines dépassaient des boites, et quiconque pouvait les prendre.
A+
Damien
tartopome
Subadulte
Subadulte

Message par tartopome »

ça doit être plutôt à la poste qu'il y a des vols car j'habite en pleine cambrousse... et il me semble bien qu'en plus c'est une boite aux lettres normalisées!

j'vais leur passer un énième coup de fil à l'aquarium à la maison... mais ça à l'air bizarre c'est une société qui gère les abonnements pour plusieurs revues et apparemment ils transmettent les demandes qu'une fois dans le mois! c'est un peu l'arnaque :shock:
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

salut

je suis aussi abonné à l'aquarium à la maison, et je reçois mes revues normalement, en plus maintenant il est passé en mensuel.;)