:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

post supprimé

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

La politique c'est la vie de tout les jours... C'est interessant d'en discuter avec des personnes avec qui on a un lien et que l'on respecte!

Quoiqu'il en soit, il n'était peut être pas utile de supprimer ce post, le verrouiller, soit mais le supprimer, pourquoi?
Gloup Gloup,
Lau.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Lau. a écrit : Quoiqu'il en soit, il n'était peut être pas utile de supprimer ce post, le verrouiller, soit mais le supprimer, pourquoi?
La raison est expliquée juste au dessus.
A+
Damien
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

On etait calme dans ce post...
Tant qu'il n'y a aucun signe de derive regrettable pour tout le monde...pourquoi supprimer...
Ca s'appelle l'action preventive comme massacrer 80 millions de poulet parce qu'un malheureux oiseau est mort en turquie, ou massacrer des milliers d'irakiens pour eviter le terrorisme...
C'est bien l'action preventive mais ca depend de quel cote on est en fait.
Enfin moi je suis jeune, j'en ai particulierement chié et c'etait certainement un sujet bien plus interessant que le clic d'axe... :D
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage