On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
orleans grosse manif. mais ca va c'est pas le blocus complet !
vivement que l'on trouve une solution a tout ca
une chose est sur, chez les poissons c'est bcp plus calme ! quoique !!!
94 L Hollandais
54L Planorbes / Red Cherry (bientot ^^)
12L Crevettes Red Cherry / Planorbes
lol c'est vrai que depuis que la fac est bloquée je passe pas mal de temps sur le forum
ça s'en ressens à mon nombre de post qui augmente plus rapidement que d'habitude lol
ouaiiiis continuez le blocage que je reste sur le forum !!
Et j'espère pour nous qu'aucun politichien aura la mauvaise idée de tenter de faire la même chose chez nous...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Bah... on aura un CPEF, un NEAC (nederlandse eerste arbeidscontract), un CPEG, un CPEF pour communes à facilités, un NEAC pour communes à facilités, un CPEFN pour Bruxelles, etc...
Et on n'arrivera jamais à définir un jour de manifestation inter-communautés...