ça sent drôle...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- double basse
- Juvénile

- LoX
- Prédateur

Oui, mais il faut faire attention de ne pas uploader (téléverser comme disent nos amis quebequois) ces fichiers... Et en général, avec les logiciels de téléchargement, en même temps que tu télécharges, tu partage aussi... Et là, l'amande est beaucoup plus salée 
Sinon, pour ce qui est des 30€, j'avais compris que c'était par titre...
Sinon, pour ce qui est des 30€, j'avais compris que c'était par titre...
- Hideki
- Vieux loup de mer

oui c'est par fichier ...
et l'amende est encore plus salée si l'ont met à disposition ces fichiers à quelqu'un sur un réseau ... sans oublier d'autres trucs où ça douille encore ...
le truc qui m'embete surtout c'est la copie privée de dvd qui est interdite ... j'en prête plus aucun ils restent tous chez moi maintenant
et l'amende est encore plus salée si l'ont met à disposition ces fichiers à quelqu'un sur un réseau ... sans oublier d'autres trucs où ça douille encore ...
le truc qui m'embete surtout c'est la copie privée de dvd qui est interdite ... j'en prête plus aucun ils restent tous chez moi maintenant
- SeibZ
- Prédateur

Rapace !Will68 a écrit :Ben moi en faites j'ai couper le upload donc pas d'envoie, tans pis pour les autres
.
remarquez, parait qu'on risque plus si on envoie beaucoup de fichiers qu'en en téléchargeant ! (est ce vrai, est ce faux...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- Hideki
- Vieux loup de mer

- LoX
- Prédateur

- Will68
- Adulte

Pour bloquer moi je le fais avec mon routeur
.
Ben oui l'adresse d'ouverture de port d'envoie des fichier est bloquer sur mon routeur...
En plus quand tu achete un CD ou DVD vierge en France il y a déja une taxe pour les droits d'auteur
Bon moi perso j'achete tout les supports vierge en Allemagne (si vous saviez la diff de prix c'est carement affolant)
P.S : pas mal le lien hideki.
Ben oui l'adresse d'ouverture de port d'envoie des fichier est bloquer sur mon routeur...
En plus quand tu achete un CD ou DVD vierge en France il y a déja une taxe pour les droits d'auteur
P.S : pas mal le lien hideki.
Ne pas cliquer ici
- Hideki
- Vieux loup de mer

-
boul
- Atomiksky
- Juvénile

+1 avec boul
Ils disent que l'on paie plus cher si on partage les fichiers, mais si personne partages ses fichiers, alors personne ne pourra les téléchargers non-plus.
Il faut savoir ce que l'on veut
Ils disent que l'on paie plus cher si on partage les fichiers, mais si personne partages ses fichiers, alors personne ne pourra les téléchargers non-plus.
Il faut savoir ce que l'on veut
Amazonien: Discus, néons bleus, néons roses, tetras serpae, corrydoras, octocinclus, ancistrus
54L: Fp.Scheeli

54L: Fp.Scheeli

- Damien
- Vieux loup de mer

Le fait que le téléchargement, ou l'upload soit interdit n'est pas si abérant que ca, l'auteur a fait un boulot que l'on se doit de rémunerer.
Ce qui est totamelent abérent, c'est que l'orsque l'on achete un CD, seul une petite partie retribue l'auteur, et se sont autant les major que les distributeur qui s'en foutent plein la poche.
Si les disque n'etaient pas aussi chers, je suis sure que le télechargement "illegale" serait moins problématique.
Ce qui est totamelent abérent, c'est que l'orsque l'on achete un CD, seul une petite partie retribue l'auteur, et se sont autant les major que les distributeur qui s'en foutent plein la poche.
Si les disque n'etaient pas aussi chers, je suis sure que le télechargement "illegale" serait moins problématique.
A+
Damien
Damien
- Hideki
- Vieux loup de mer

+1 avec Damien.
le problème c'est le cercle vicieux qui s'est installé, plus il y a de piratage plus les prix montes, et plus les prix montent plus il y a de piratage ...
sans le piratage les graveurs et cd/dvd vierges ne serviraient à pas grand chose il ne faut pas se leurer non plus ... ils n'ont qu'à interdire la vente ^^ et remettre en route ces vieux lecteurs de disquette
le problème c'est le cercle vicieux qui s'est installé, plus il y a de piratage plus les prix montes, et plus les prix montent plus il y a de piratage ...
sans le piratage les graveurs et cd/dvd vierges ne serviraient à pas grand chose il ne faut pas se leurer non plus ... ils n'ont qu'à interdire la vente ^^ et remettre en route ces vieux lecteurs de disquette
- Kinder
- Vieux loup de mer

- Hideki
- Vieux loup de mer