:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ça sent drôle...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

:lol: Je me suis toujours demandée en quelle langue vous recevez vos papiers officiels? En autant d'exemplaires que de langues? (idem pour la suisse)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Théoriquement, dans la langue de la commune dans laquelle tu es établis.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

hideki a écrit :en tout cas moi ce qui me dégoute le plus c'est la loi DAVSI contre le téléchargement :roll:
Pourquoi ? L'amende s'élevent à une 30aine d'euros si tu télécharges c'est correct non?
Ne pas cliquer ici
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Will68 a écrit : Pourquoi ? L'amende s'élevent à une 30aine d'euros si tu télécharges c'est correct non?
Par titre ou par album?
double basse
Juvénile
Juvénile

Message par double basse »

Par titre ou par album?

Par frite! :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé...
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Si tu telecharge tout simplement, 1 ou 10000 musiques...
moi mon cheque est déja pret si il toc à ma porte :lol: .
c'est toujours plus rentable que d'acheter un CD original !
Ne pas cliquer ici
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Oui, mais il faut faire attention de ne pas uploader (téléverser comme disent nos amis quebequois) ces fichiers... Et en général, avec les logiciels de téléchargement, en même temps que tu télécharges, tu partage aussi... Et là, l'amande est beaucoup plus salée :?

Sinon, pour ce qui est des 30€, j'avais compris que c'était par titre... :?
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oui c'est par fichier ...
et l'amende est encore plus salée si l'ont met à disposition ces fichiers à quelqu'un sur un réseau ... sans oublier d'autres trucs où ça douille encore ...
le truc qui m'embete surtout c'est la copie privée de dvd qui est interdite ... j'en prête plus aucun ils restent tous chez moi maintenant :twisted:
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

A bon c'est par titre :shock: , vous etes sur que c'est par fichier ???
Comme ca on telechargerais un gros fichier plein de musique :lol:.

Ben moi en faites j'ai couper le upload donc pas d'envoie :P , tans pis pour les autres :x .
Ne pas cliquer ici
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Will68 a écrit :Ben moi en faites j'ai couper le upload donc pas d'envoie :P , tans pis pour les autres :x .
Rapace ! :wink:

remarquez, parait qu'on risque plus si on envoie beaucoup de fichiers qu'en en téléchargeant ! (est ce vrai, est ce faux... :roll: )
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Will68 a écrit :Ben moi en faites j'ai couper le upload donc pas d'envoie :P , tans pis pour les autres :x .
Du peu que je connais des logiciels de P2P, quand tu reçois un fichiers tu le le partage en même temps... :?

La loi est à peine en place qu'elle est déjà obsolète :roll:
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Pour bloquer moi je le fais avec mon routeur :wink: .
Ben oui l'adresse d'ouverture de port d'envoie des fichier est bloquer sur mon routeur... :wink:
En plus quand tu achete un CD ou DVD vierge en France il y a déja une taxe pour les droits d'auteur :!: Bon moi perso j'achete tout les supports vierge en Allemagne (si vous saviez la diff de prix c'est carement affolant)

P.S : pas mal le lien hideki.
Ne pas cliquer ici
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

pareil will je commande tout sur le net ça revient beaucoup moins cher ...
si j'ai bien suivit mon cours il s'agirait de site français situé à l'étranger, donc pas la même legislation, ce qui explique un faible prix des supports ...
boul

Message par boul »

Bein oui mais si tout le monde bloque ses envois c'est la mort du P2P à court terme :roll:

Ce systéme se base essentiellement sur le partage de données!
Atomiksky
Juvénile
Juvénile

Message par Atomiksky »

+1 avec boul
Ils disent que l'on paie plus cher si on partage les fichiers, mais si personne partages ses fichiers, alors personne ne pourra les téléchargers non-plus.
Il faut savoir ce que l'on veut
Amazonien: Discus, néons bleus, néons roses, tetras serpae, corrydoras, octocinclus, ancistrus
54L: Fp.Scheeli
Image
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Le fait que le téléchargement, ou l'upload soit interdit n'est pas si abérant que ca, l'auteur a fait un boulot que l'on se doit de rémunerer.

Ce qui est totamelent abérent, c'est que l'orsque l'on achete un CD, seul une petite partie retribue l'auteur, et se sont autant les major que les distributeur qui s'en foutent plein la poche.

Si les disque n'etaient pas aussi chers, je suis sure que le télechargement "illegale" serait moins problématique.
A+
Damien
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

+1 avec Damien.
le problème c'est le cercle vicieux qui s'est installé, plus il y a de piratage plus les prix montes, et plus les prix montent plus il y a de piratage ...
sans le piratage les graveurs et cd/dvd vierges ne serviraient à pas grand chose il ne faut pas se leurer non plus ... ils n'ont qu'à interdire la vente ^^ et remettre en route ces vieux lecteurs de disquette :P
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Complètement d'accord Damien, les maisons de disques s'en mettent plein les poches.....

L'autre jour, ils ont dit aux infos que selon des statistiques, les gens qui téléchargent le plus sont ceux qui achètent le plus de CD.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

100% d'accord, ça permet de découvrir pas mal de groupes, et au moins si ça nous plait pas on supprime et on ne regrette pas d'avoir remplis les poches des distributeurs, et si ça nous plais on fonce chez notre disquaire préféré nous ruiner (et dépenser moins pour les aquas lol)