On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J'ai de la chance: je pars en vacances la semaine prochaine
Je vais du côté de La Rochelle et j'ai vu qu'il y avait un aquarium qui a l'air très beau. Est-ce que, parmi ceux d'entre vous qui l'ont déjà visité, vous me le conseillez? Y a t il des choses à ne pas manquer??
J'ai de la chance: je pars en vacances la semaine prochaine
Je vais du côté de La Rochelle et j'ai vu qu'il y avait un aquarium qui a l'air très beau. Est-ce que, parmi ceux d'entre vous qui l'ont déjà visité, vous me le conseillez? Y a t il des choses à ne pas manquer??
Merci!
Désolé je ne connais pas mais comment vas-tu faire pour ton aquarium si tu pars en vacanes. Je poses la question parce je vais bientôt travailer quelques moi à l'étranger...
Et bien pour l'instant je n'ai pas de poissons, en fait la fin de ma semaine de vacances va correspondre à la fin de la quatrième semaine de mise en eau... donc à part un gros nettoyage au retour je ne vais pas me faire beaucoup de souci.
Et puis je ne pars qu'une semaine... si tu parts pour plusieurs mois... c'est plus difficile...
Pour la Rochelle, c'est un aquarium public "orienté" eau de mer...Mais c'est un des premiers en France de cette taille ...
Tu peux voir ici un reportage photo sur cet aquarium public: http://aqua49.forumactif.com/ftopic662. ... e-ADSL.htm
Le seul conseil que je puisse te donner est de prendre le temps et de bien regarder...
Splendide et pour avoir visité celui de Monaco à diverses reprises, je trouve celui de LA ROCHELLE beaucoup plus intéressant.
Bonne visite et si tu veux profiter de celle-ci, ne va pas lorsqu'il y a trop de monde (début d'après-midi), cela gâchera en partie ton plaisir.
[/img]