:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pb avec firefox

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
camillepau
Juvénile
Juvénile

pb avec firefox

Message par camillepau »

Salut a tous.
J'ai un probleme. Avant j'utilisais IE, et je n'avais ausun probleme avec ce site. Mais, en utilisant IE, je sais pas pourquoi, mais mon pc s'amuse a redemarrer sans prevenir, et souvent quand on est en train d'ecrire un message assez long et qu'on a pas sauvegarder. Je suis donc passé a firefox. Et là, tout marche bien , sauf sur ce site, où je ne peux plus me connecter, et donc ne peux plus poster. C'est assez embettant quand meme. J'ai essayé de me faire envoyer un autre mot de passe, et rien ne change, je ne peux toujours pas me connecter.
Merci de m'aider.
CAMILLE

PS: obligé de repasser par IE pour poster se message.
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Salut,

Que se passe t'il quand tu tentes de te connecter au site ?
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
camillepau
Juvénile
Juvénile

Message par camillepau »

Bein, ça faisait comme avant, c'est a dire que j'avais aucun message d'erreur, mais j'étais pas connecté, le forum restait pareil et je pouvais pas poster.
J'ecris au passé, car pour voir se que ça faisait, j'ai retenté de me connecter, et ça a marcher, donc j'ai plus de probleme.
Merci quand meme
@+
CAMILLE