:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Est-ce normal ?

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Damoclèsia

Est-ce normal ?

Message par Damoclèsia »

Bonjour,

Une personne qui a la garde des poissons rouges de ses enfants s'inquiète car l'un de ces petits pensionnaires présente un gonflement... N'ayant pas de connaissances dans l'aquariophilie, je préfère me tourner vers des experts. Pourriez-vous me dire si ce gonflement est normal et si non quels conseils donneriez-vous à ce papa bien ennuyé ?

Grand merci pour votre aide !!

Bien sincèrement,

Damoclèsia
Sève

Re: Est-ce normal ?

Message par Sève »

Bonjour Damoclèsia,
Où est situé ce gonflement?
Combien y'a-t'il de poissons dans le bac?

Si un des poisson a le ventre gonflé, c'est peut-être tout simplement qu'elle est apte à se reproduire (oeufs dans le ventre).
Sinon je ne sais pas trop.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité