Grrrrr ... Détendons-nous !
- Antoine91
- Prédateur

Grrrrr ... Détendons-nous !
Après les avoir lues les règles ci-dessous, clique sur le lien puis sur le gros cercle bleu pour commencer.
Pas besoin de savoir parler japonais (si tu fais une bourde, le jeu te préviens) !
Voici les règles :
- Tout le monde doit traverser la rivière en utilisant le radeau.
- Le radeau ne peut transporter que 2 personnes.
- Seules 3 personnes savent conduire le radeau : la mère, le père et le
policier. Sans l'un d'entre eux à bord du radeau, il ne bougera pas !
- Le père ne peut rester avec aucune de ses filles sans que la mère ne soit présente.
- La mère ne peut rester avec aucun de ses fils sans que le père ne soit présent.
- Le voleur ne peut rester avec aucun membre de la famille sans la présence du policier.
Pour bouger les personnes, clique dessus.
Pour que le radeau traverse la rivière, clique sur les poignées rouges.
Courage !!!
http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf
Pas besoin de savoir parler japonais (si tu fais une bourde, le jeu te préviens) !
Voici les règles :
- Tout le monde doit traverser la rivière en utilisant le radeau.
- Le radeau ne peut transporter que 2 personnes.
- Seules 3 personnes savent conduire le radeau : la mère, le père et le
policier. Sans l'un d'entre eux à bord du radeau, il ne bougera pas !
- Le père ne peut rester avec aucune de ses filles sans que la mère ne soit présente.
- La mère ne peut rester avec aucun de ses fils sans que le père ne soit présent.
- Le voleur ne peut rester avec aucun membre de la famille sans la présence du policier.
Pour bouger les personnes, clique dessus.
Pour que le radeau traverse la rivière, clique sur les poignées rouges.
Courage !!!
http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- Gouhekek
- Subadulte

- zazounette83
- Adulte

- SeibZ
- Prédateur

- zazounette83
- Adulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

non, 4 ou 5 minutes...beuhlette a écrit :serieux les gars? ca vous a pas pris la tete? il m'a fallu 1/4 d'h pour y arriver!
mais c quand meme un chouette jeu!
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Hideki
- Vieux loup de mer

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- mickelie
- Adulte

mais qu'est ce que c'est que cet hymne à la violence familiale....

moi, j'ai commencé par noyer le flic,
étrangement la petite voleuse est venu draguer un des fils,
les parents se sont éloignés discrètement faire un cinquième enfant ,sans doute le charme romantique d'une rivière nippone sous les premiers soleil d'avril,
les deux soeurs se sont lancés dans une profonde discussion sur "de l'intérêt d'un masque revitalisant pour cheveux après une permanente ou un méchage..."
et le dernier fils, au bord du suicide du à l'immédiate préférence de la jeune "sauvageonne" (arrêtée en train de lancer des sushis à un crs au lieu d'aller en cours....non mais tout de même!!) pour son frangin boutonneux, est frappé d'une soudaine passion pour l'aquariophilie en découvrant de ses jeunes yeux d'ados prépubère 2 magnifiques japonica s'ébattant dans le cours d'eau....
A part ça cela ne m'a pas pris la tête votre jeu...allez, je rentre à l'asile...

moi, j'ai commencé par noyer le flic,
étrangement la petite voleuse est venu draguer un des fils,
les parents se sont éloignés discrètement faire un cinquième enfant ,sans doute le charme romantique d'une rivière nippone sous les premiers soleil d'avril,
les deux soeurs se sont lancés dans une profonde discussion sur "de l'intérêt d'un masque revitalisant pour cheveux après une permanente ou un méchage..."
et le dernier fils, au bord du suicide du à l'immédiate préférence de la jeune "sauvageonne" (arrêtée en train de lancer des sushis à un crs au lieu d'aller en cours....non mais tout de même!!) pour son frangin boutonneux, est frappé d'une soudaine passion pour l'aquariophilie en découvrant de ses jeunes yeux d'ados prépubère 2 magnifiques japonica s'ébattant dans le cours d'eau....
A part ça cela ne m'a pas pris la tête votre jeu...allez, je rentre à l'asile...
- zazounette83
- Adulte

- cleanhed
- Juvénile

putain je galère depuis 10min déjà
c'est vraiment pas mon fort ces jeux là, je trouve toujours la solution quand jepeux pas noter le truc et donc je l'oublie...là je sens que ça va me faire le même coup
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...