:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Fiche signalétique.

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

bon, contente que ca aille mieux... a toulouse ca donne ca (sans vouloir te faire raler....)il fait bon vivre ici quand meme!
Image
c'est mon cerisier en fleurs :D [/img]
mona7463
Alevin
Alevin

Message par mona7463 »

Super!!! On se console en se disant que bientot ce sera notre tour.... :wink:
alfaro74
Juvénile
Juvénile

Message par alfaro74 »

salut mona

comme je te l'avait dit en mp je suis de haute savoie comme toi et je remarque qu'on a beaucoup de point en commun

moi aussi je suis du signe du poisson le 11/03/81
et moi aussi j'ai horreur de la neige du ski et des montagne en meme temps je suis italien(né en france mais italien :lol: )donc le soleil c'est dans le sang pour moi.

en tout cas encore bienvenue sur le forum et vivement le beau temps car j'en ai vraiment mare j'aimerais bien me promener avec ma femme et ma fille (qui a 3 mois) sous le soleil ,aller au lac etc etc au lieu de ca on se tape la neige (j'appel ca la crotte blanche) le froid de canard.

en tout cas je crie au et fort VIVEMENT L'ETE ET LES BEAUX JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot.

dario
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

en tout cas je crie au et fort VIVEMENT L'ETE ET LES BEAUX JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh oui ... et les Bar-b-q le soir jusqu'aux petites heures :manger:
mona7463
Alevin
Alevin

Message par mona7463 »

Mauvais nouvelle (en tout cas pour toi Alfaro74), les balades, le lac, :barbecue: , :camping: , et tout ça, va falloir reporter... Je ne sais pas si vous avez vu les prévisions météo., mais z'annoncent la neige à 800 mètres (ça, c'est chez moi...) :evil: :evil: . Profitons donc de notre beau samedi :wink: :wink: .
Beh Alfaro, je crois bien que nous sommes les seuls Hauts-Savoyards sur ce site. Avant j'me disais que c'était pratique pour les échanges, j'me demandais si j'étais d'accord pour m'échanger tel ou tel truc, et comme j'étais souvent en accord avec moi même, c'était plutôt super...
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,

Ca existe des Régions avec de la neige au mois d'avril :( ou vous parlez des pôles :lol:

Chez moi ça donne ça :arrow:

:tempsoleil: :tempsoleil: :tempsoleil:

voire ça :arrow:

:alcool:

L46
mona7463
Alevin
Alevin

Message par mona7463 »

Gnia, gnia, gnia...
Tous des "moquérants" chez nous aussi ça donne ça :sun: , pour aujourd'hui en tout cas, et vous connaissez une bonne fondue ou une bonne tartiflette ??? :manger: ???
Pis vous vous moquez, mais qui c'est qu'on retrouve sur les pistes chez nous ? :wink: :wink: :wink:
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Me moques pas et j'adore la fondue et la tartiflette, même si ça ne vaut pas une bonne bouillabaisse peuchère :lol: :lol: :lol:
Et la Savoie ( pas la Haute ), j'y vais l'été pour ses truites mais aussi, en étant sérieux qq instants, pour sa beauté :wink:

L46
alfaro74
Juvénile
Juvénile

Message par alfaro74 »

comme tu le disait mona c'est vrai que ce serait pratique pour les echange.

par contre ARRETE DE PARLER DE RACLETTE ET DE FONDU !!!!!! maintenand j'en ai envie pffffffff :lol: :lol:

apparement on est les seule oiseau rare de haute savoie sur ce forum lolllllll

au fait mona dimanche il ya une bourse a cran gevrier je vais surement y aller avec un pote,je te dit ca des fois que ca t'interesse. :wink:

a +

pour joelbx : je suis ok avec toi vivement les barbecue avec de bonne merguez et de bonne grillade,du lard fumé ..... j'arrete la je me donne faim tout seul. :lol:
mona7463
Alevin
Alevin

Message par mona7463 »

Bonjour Alfaro74,
je crois que je vais moi aussi aller à Cran Gevrier, sûrement en début d'après midi, peut-être qu'on se verra...
Fais-tu parti d'un club ?
Bonne journée.

Et bonne journée aussi à tous...
mona7463
Alevin
Alevin

Message par mona7463 »

Alfaro74, J'en ai trouvé un troisième.... yoyo74! Et de trois!!!
alfaro74
Juvénile
Juvénile

Message par alfaro74 »

salut mona ca va ?

moi aussi j'y vais en debut d'apres midi en effet peut etre qu'on se verra,bon ca va etre dure de ce reconnaitre lollllll au cas ou je serait en jean gris et chemise noir avec la front assez degarni(oui oui je sais j'ai 25 ans et j'ai deja les cheveux qui se font la male :cry: :lol: )peut etre tu me reconaitra.

aller peut etre a cette apres midi au cas ou ce sera la premiere fois que je vois une personne du forum,ca me fera tres plaisir.

dario.

ps:non je ne fait parti d'aucun club je crois que le seul qu'il ya est a cran gevrier et ca fait un peu loin pour moi .