repro nannacara
- dinou
- Prédateur

repro nannacara
juste un petit post pour vous faire partager ma joie...
g un couple de nannacara depuis 1mois et demi et il s'est déja reproduit trois fois mais cela ne donnait pas suite. la femelle se désinterressait de la ponte deux jour après.
ms la cela fait 4hjours et elle défend trop...
elle a pondu a l'interieur d'une coco et maintenant elle a déplacé ces oeufs dans les racines.
il frétillent et ils sont trop mignon.
voila je v voir comment cela évolue mem si je ne me fait pas trop d'idée sur leur avenir car dans le bac il y a des poissons qui vont s'en régaler ( coeur saignants par ex...)
c'est pas ma premiere repro ms on est tjr content quand on reproduit une nouvelle espece.
voila je vous laisserai des photo quand je pourrai en prendre des belles.
g un couple de nannacara depuis 1mois et demi et il s'est déja reproduit trois fois mais cela ne donnait pas suite. la femelle se désinterressait de la ponte deux jour après.
ms la cela fait 4hjours et elle défend trop...
elle a pondu a l'interieur d'une coco et maintenant elle a déplacé ces oeufs dans les racines.
il frétillent et ils sont trop mignon.
voila je v voir comment cela évolue mem si je ne me fait pas trop d'idée sur leur avenir car dans le bac il y a des poissons qui vont s'en régaler ( coeur saignants par ex...)
c'est pas ma premiere repro ms on est tjr content quand on reproduit une nouvelle espece.
voila je vous laisserai des photo quand je pourrai en prendre des belles.
- zazounette83
- Adulte

- dinou
- Prédateur

bon alors la repro dont je parle au dessu n'a rien donné les jeunes se sont fait manger avant le stade nage libre
mais la ils ont repondus, il y a un paquets de petites larves (ecloses ils y a 3jours)
la femelle les changent de place tous les jours, tous ce passe bien pour l'instant..
j'ai pu prendre des photos de leur premiere "sortie"
je resiste pas a vous les mettre meme si elle sont pas de très bonne qualité...

on voit pas très bien, mais ya plein de larves qui sont cachées par un "retour" de racine.
voila
mais la ils ont repondus, il y a un paquets de petites larves (ecloses ils y a 3jours)
la femelle les changent de place tous les jours, tous ce passe bien pour l'instant..
j'ai pu prendre des photos de leur premiere "sortie"
je resiste pas a vous les mettre meme si elle sont pas de très bonne qualité...

on voit pas très bien, mais ya plein de larves qui sont cachées par un "retour" de racine.
voila
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- dinou
- Prédateur

aujourd'hui elle les a remit la...
j'ai lu que elle faisait sa pour "tromper l'ennemi"
et puis comme ils sont dans le bac avec les autre poipoi, je pense fortement que je n'aurai pas de survivant.
dès qu'il y a un bac qui se libere, je les mets dedans pour qu'ils frayent, ensuite j'enleve le male, et la j'en aurai des petits...(enfin j'esper!)
voila
j'ai lu que elle faisait sa pour "tromper l'ennemi"
et puis comme ils sont dans le bac avec les autre poipoi, je pense fortement que je n'aurai pas de survivant.
dès qu'il y a un bac qui se libere, je les mets dedans pour qu'ils frayent, ensuite j'enleve le male, et la j'en aurai des petits...(enfin j'esper!)
voila
- dinou
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- dinou
- Prédateur

ben en fait je vous ait dit n'importe quoi il en reste plein (encore une bonne trentaine peut etre plus...)
en fait ils devaient etre cachés mais je les ait vu tout a l'heure
faut dire qu'ils ont bcp de cachettes avec les plantes et les très nombreuse racines sur le sol.
j'ai pris des photos je vous les posteré biento...
voila et merci joel tu me rassure...
en fait ils devaient etre cachés mais je les ait vu tout a l'heure
faut dire qu'ils ont bcp de cachettes avec les plantes et les très nombreuse racines sur le sol.
j'ai pris des photos je vous les posteré biento...
voila et merci joel tu me rassure...
- dinou
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- dinou
- Prédateur

pour le male il n'y a aucun probleme, il surveille de plus loin les possible ennemis (a environ 20/30cm de la femelle) et elle ne lui tape dessu que lorsquil s'approche vraiment trop (10/20cm)
mais vraiment dans mon cas c'est loin d'etre aussi terrible que ce qui est dit normalement...
voila
qq1 c comment opn met les vidéo?
mais vraiment dans mon cas c'est loin d'etre aussi terrible que ce qui est dit normalement...
voila
qq1 c comment opn met les vidéo?
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-