Noté, merciGouhekek a écrit : Autrement pour le barbecue, moi ce que je préfère c'est les côtes de porc (les coustellous comme on dit chez nous). Je les fait mariner dans de l'oignon, de l'ail, du sel, du poivre, du sucre et de la sauce soja. Y'a plus qu'à faire cuire et à déguster ..... ça me laisse réveur !
la chasse à la merguez est ouverte!!!
- Kinder
- Vieux loup de mer

- mickelie
- Adulte

- toulonnais83
- Prédateur

zazounette83 a écrit :moi aussi j'ai eu droit à mon 1er barbeuc, 20° à l'ombre de la terrasse, des potes, un bon bandol rosé et la VIANDE
![]()
![]()
la neige ?connais pas .
PTDR ça m'étonne de toi!!!!!
enfin je ne dirai à personne que ce soir au resto tu as presque fini la bouteille de vin à toi toute seule...

- zazounette83
- Adulte

- mickelie
- Adulte

- Will68
- Adulte

Attention a la grippe aviairemickelie a écrit :magrets de canard
Ben oui elle est encore bien implanté meme si on parle pas au info francaise mais sur les chaine étrangere (allemande, suisse ou encore italienne) ben ils en parlent et disent quelle est encore la !!!
Ne pas cliquer ici
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Re: la chasse à la merguez est ouverte!!!
Les Belges aussi, et ya intérêt, sinon on ne pourrait faire un bbq que 3 à 4 fois par an...Kinder a écrit : Remarque, c'est comme les anglais, ils adorent faire un bbq sous le parapluie.
Pour les recettes, je fais mariner mes cotelettes dans une marinade composée de miel, sucre, huile d'olive, un peu de ketchup, paprika, poivre, sel et ail... Et puis, on laisse caraméliser le tout sur le bbq...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- mickelie
- Adulte

salut, en fait, changement de programme, par peur de la grippe aviaire....mais non je n'ai pas trouvé de beau magret ce matin, alors brochettes de filet mignon de porc à la Gouhebeuhlettemick's salsa (caramel maison au vinaigre de cidre, sauce soja, ail, sel, poivre et huile de sésame....) accompagné d'un petit choux rouge balsamique- huile de noix(de chez nous!!!) le tout dégusté sous mon vieux poirier tout en fleur...
Le bonheur...
PS : pour Will68, je n'ai pas vraiment peur de la grippe aviaire mais plus de la grippe à bières avec tous les couzins belges qui sévissent sur le forum!!!!
Le bonheur...
PS : pour Will68, je n'ai pas vraiment peur de la grippe aviaire mais plus de la grippe à bières avec tous les couzins belges qui sévissent sur le forum!!!!
- Gouhekek
- Subadulte

Ah bravo beuhlette, t'as déjà un barbecue prévu pour vendredi soir et tu essayes quand même d'aller squatter chez les autresbeuhlette a écrit :et on est pas invités pour avoir donné l'idée recette?
je vois l'esprit...
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
- mickelie
- Adulte

Dois je te rapeller, kinder, la chanson du grand George brassens!!!!Kinder a écrit : Les auvergnats, c'est pas généreux, c'est bien connu![]()
c'te traitresse celle là (elle est née à clermont ferrand,... ils sont comme ça les gens de la capitale!!!)
Quand aux Toulousains, si vous passez du coté de nos volcans, je vous promet une soirée "sismique"!!!!
- mickelie
- Adulte

- beuhlette
- Juvénile