:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pour Tetram78

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

je sais que c'est pas de la bd, mais à côté de ça je reste un grand fan de bd ;) l'un n'empeche pas l'autre ^^

ps1 : elle est dépassée
ps 2 : bravo !!
ps3: elle va bientot sortir
ps4 : je suis dehors ^^
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

la Kronenbourg
Comparons ce qui est comparable :lol:
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

Voyons JoelBXL, comme bien précisé: rien de ce post n'était à prendre au 1er degré et il ne fallait voir là qu'un "cliché" parmis tant d'autres .... :lol:
Et dans un de mes posts précédent, je reconnaissais avec le plus grand plaisir la suprématie absolue de la belgique en matière de bières :roll: mes papilles s'affolent juste à l'écriture de ces mots : orval :roll: , chimay (bleue) :roll: , ciney :roll: , leffe (triple) :roll: ... :roll:
It was just a joke, jamais je ne souhaite faire un echange de pays : j'aime TROP rendre visite à mes amis belges :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Et moi, j'aime trop la chimay bleue...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
M3r
Oeuf
Oeuf

Message par M3r »

Moi j'aime la belgique pour leurs chocolat , le martini et leur émission strip -tease vous déshabille :)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

@ Jey ..... c'était pas du premier degré chez moi non plus hein :wink:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Niihao,

Vive le chocolat !!!

Par contre, je suis beaucoup plus timoré quant à la bière (bu hao he!) et aux frites (bonjour la santé), même si un pakskefriet de temps en temps, je ne dis pas non.

Enfin, il y a au moins un domaine dans lequel France et Belgique rivalisent presque en égaux : les fromages... Raaargh, mon frigo est vide!!!!

Bon appétit,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

Ca m'etonne pas qu'il n'y ait aucune reponse pour le coté BD. J'avais écrit un post un jour...le bide total...
PS : frater sinister c'est le blondinet des chroniques de la lune noire.
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

moi, ce que je préfére en belgique,
c'est le soleil radieux et la franche camaraderie que l'on rencontre chez ces joyeux autochtones qui parlent ce melodieux dialecte proche du neerlandais...
:P :P :P
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

:( :( :(
je suis deçu, je pensais que les belges fighteraient un peu mais bon....même pas une petite reflexion...
ou est donc le fighting spirit si magnifiquement decrit dans Asterix chez les belges?????
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

On est belge avant d'être wallon ou flamand... Et même si certains sont plus cons que d'autres, ca n'en reste pas moins une minorité... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

ah ben enfin...
Mais tu sais Tetram, c'etait surtout pour le fun que je vous taquinais...
Je ne pouvais pas vous laisser encenser la "Belgitude" sans réagir...
De plus, j'ai quelques potes flamands, peu certe mais quelques uns ...Etonnant, non!!! :wink:
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Niihao,

Er zijn heel vriendelijke vlaamingen ! Dus is het ontverrassing...

Pour ceux qui le parlent, excusez mon niveau de néerlandais ; je n'ai plus pratiqué depuis cinq ans et déjà à l'époque, ce n'était pas folichon.

Tout ça pour dire que la Belgique existe toujours et que, comme l'a dit TeTRaM, nous sommes belges avant d'être wallons ou flamands. Toutefois, je crains, à l'écoute des discours du premier mai de beaucoup de politiques, tant flamands que wallons, que notre pays ne soit quelque peu grippé d'ici les prochaines élections législatives. Ce serait à coup sûr une mauvaise chose, tant pour l'image nationale que pour la vie des citoyens. Quant à la séparation pure et simple... :roll:

Soyons bref et non polémique, j'en resterai donc là.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
L'espanol !
Subadulte
Subadulte

Message par L'espanol ! »

A propos de cette sérié de BD...

Je dois dire que je suis FAN, Lanfeust de Troy, Troll de Troy et Lanfeust des étoiles sont devenues mes séries de BD cultes.

A consommer sans modération !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Ah oui ... serons nous encore belge d'ici 10 ans :cry:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Dans le coeur? Oui. Dans les faits? Je ne suis pas sûr...

Quoi qu'il en soit, une sission de la Belgique serait la pire des choses qu'il puisse arriver, tant pour les Flamands que pour les Bruxellois ou que pour les Wallons...

Mais nous n'y sommes pas encore... Sur ce, santé (dit-il en s'ouvrant une chimay)...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Santé alors :D Moi je suis à court de bleue :shock: (vais-je survivre?) :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

24h00 max...

Au passage, le mag est parti... Il devrait arriver demain matin...