:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pour Hideki

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

alala y a pu de jeunesse !!
enfin comme l'a dit Mel au carré (je ferais plus de betises comme ça ^^) fais quand même attention, même si je fais comme toi, je sens que cette méthode arrive à ses limites ... le lycée c'est pas très dur donc profite ;) mais après prépare toi à bosser :P :P
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

ok merci et tient nous au courant des resultats de tes partiels...
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ça commence par deux beaux plantages, suivant surement d'un autre demain ^^
y a personne qui s'y connait en comptabilité ? (pff qu'est ce que ça vient foutre en droit ça ?!)
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Niihao,

Héhé, je comprends parfaitement ce que vous voulez dire : moi non plus, je n'avais jamais besoin d'étudier en secondaire...et je pétais des flammes (83 de moyenne en fin de rhéto dans une école du Brabant Wallon réputée difficile, dont je tairai le nom).

Et puis, une fois à l'université, ça s'est un peu gâté... Surtout que je n'aimais pas ce que je faisais. Bref, la première session de Noël a été difficile. Heureusement, tout s'est finalement "bien" passé, mais depuis, les blocus sont drôlement plus studieux qu'avant...

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Ma scolarité en secondaire a plutôt été désastreuse (mauvaise option choisie et désintérêt total de la matière) sur la fin (retho) ... heureusement qu'il y a eu les grèves de 96' ... ça m'a un peu sauvé.

Par la suite, j'ai été à l'université (sciences politiques) et là ... dur dur de se prendre en main (surtout avec les TD ... soirées chaque soir :lol: )

Par la suite, j'ai découvert ma vocation (enseignant) et j'ai terminé avec la plus grande distinction. Comme quoi quand on aime quelque chose .. ça fait déjà beaucoup :P
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

ca c'est clair! quand on aime son métier!
j'ai jamais été une grande bucheuse, je m'en sortais toujours avec le minimum... ca tombait plutot bien pour moi car ma vocation avait une formation professionnelle! pourtant c'etait assez chaud quand meme! mais j'ai pris plaisir a bosser, faire un mémoire,...
et maintenant je vais vraiment bosser avec plaisir (et pourtant dieu seul sait comme c'est difficile de gerer des fin de vies!). quel bonheur d'etre payée a faire un truc qu'on aime!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

quel bonheur d'etre payée a faire un truc qu'on aime!
C'est ce que je me dis tous les jours :D
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Niihao,

C'est vrai. Depuis que j'ai trouvé la Voie (l'orientalisme, d'où le chinois et Lao Zi), les études sont beaucoup plus faciles.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

... et Hideki est encore en train de réviser.............. sur le forum :wink:

C'est pas sérieux ça :roll:
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oups mince je suis encore grillé là ... bon je ne fais que passer depuis ce matin :roll:
(je regarde comment changer l'éclairage de mon 300L au lieu de réviser, vive les préoccupations lol)