satut
- guppy massacreur
- Alevin

satut
comment on fait pour changer de statut. il y a des nouveaux, des réguliers...
mes bacs et mes poissons :
http://www.guppy50.skyblog.com
allez jeter un coup d'oeil !!!
vous pouvez aller ici aussi
http://www.guppy50.skyblog.com
allez jeter un coup d'oeil !!!
vous pouvez aller ici aussi
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- dinou
- Prédateur

- Will68
- Adulte

toujours habitué mais avec cette fois-ci 4 losange plein contre 3 avant pour ton statut et le miens dinoudinou a écrit :juste comme cela c'est quoi le statut après habitué?
Je pense qu'il faut l'accord des admin comme tu dis et que la le nombre de post ou la date d'inscription n'à pas grand chose a voir (enfin quand meme un minimum) mais à confirmer, c'est vrai que je ne m'étais jamais poser la question...dinou a écrit :et a combien de post devient on vip? (peut etre qu'il faut aussi l'accords des admin?)
Ne pas cliquer ici
- dinou
- Prédateur

- SeibZ
- Prédateur

Juste un petit point:
Poster n'importe quoi n'importe ou dans le seul et unique but d'avoir plus de messages et de changer de status est complètement inutile et pourrait exposer celui qui aurait cette idée saugrenue à des sanctions...
Et à titre personnel, je trouve ca vraiment gamin de "courir" après les posts... Je ne regarde que très rarement le nombre de post des gens, le principal étant la qualité des propos, pas la quantité !
Poster n'importe quoi n'importe ou dans le seul et unique but d'avoir plus de messages et de changer de status est complètement inutile et pourrait exposer celui qui aurait cette idée saugrenue à des sanctions...
Et à titre personnel, je trouve ca vraiment gamin de "courir" après les posts... Je ne regarde que très rarement le nombre de post des gens, le principal étant la qualité des propos, pas la quantité !
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- Will68
- Adulte

Je suis tout a fais d'accord avec toi SeibZ dans l'intégralité de tes propos et surtout quand tu dis :
P.S : et un post de plus pour rien dire, Yes!....
je déconne
le principal étant la qualité des propos, pas la quantité
P.S : et un post de plus pour rien dire, Yes!....
Ne pas cliquer ici
- TeTRaM78
- Coelacanthe

+1
(et 1 de plus)...
Mais pour éviter de faire juste un +1, il ne faut pas l'avis des admins pour devenir vip. Par contre, pour devenir "conseiller du forum", si.
(et 1 de plus)...
Mais pour éviter de faire juste un +1, il ne faut pas l'avis des admins pour devenir vip. Par contre, pour devenir "conseiller du forum", si.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- SeibZ
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- L'espanol !
- Subadulte

- Jey
- Subadulte

+1Seulement un nouveau peut-être un aquariophile de 20 ans qui vient de s'inscrire !
Il ya 2 semaines, véronique qui n'est plus à présenter je pense avait ce statut de "nouveau"
A côté de ça, certains "énergumènes" s'acharnent en questions sur l'art et la manière de maltraiter des poissons et sont habitués ou réguliers alors ...
Post sur mon bac :
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=38652
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=38652
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Quel melissoux quand même ce melissoux... pffff...melissoux a écrit :+1
(comment vous croyez que j'en suis arrivé là ?)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- dinou
- Prédateur

- double basse
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe