On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Belles photos! Je me permet de mettre la plus belle que j'ai réussi à faire de mon couple (un peu flou comme ils bougeaient beaucoup mais c'est presque parfait!):
Alors qu'en pensez vous?
Je vais bientôt remettre des photos de mon bac. J'ai acheté un système CO2 et je viens de commandé une seconde rampe 2x14 W! Dés que tout est installé, je mitraille
ouai.
moi mes poipoi. je les prend sans le flash, le mode est sur sport ce qui ne donne pas d'image floue. le problème, c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a pas de lumière.
Laisse-les "apprendre" leur role de parents... Ils apprendront petit à petit la manière de s'en occuper.
Les petits éclosent après 3 jours, et après 5/6 jours, il faut commencer à les nourrir avec des nauplies d'artémias. Si c'est en bac d'ensemble (je pense que c'est ton cas) et que tu veux préserver les petits, il faudra prévoir de retirer les alevins dès ce moment-là pour éviter qu'ils ne se fassent dévorer.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.