Donc, auriez vous des astuces, des remèdes, des "traitements de cheval", mais de grâce, épargnez moi l'éternel "t'as qu'a pas picoler le samedi soir"...
dur dur le dimanche matin!
- double basse
- Juvénile

dur dur le dimanche matin!
Je sais pas comment vous faites, mais j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur, la casquette plombée, et renaud il chantait déjà "le picon/bierre c'est redoutable, même les belges s'y aventurent pas..."
Donc, auriez vous des astuces, des remèdes, des "traitements de cheval", mais de grâce, épargnez moi l'éternel "t'as qu'a pas picoler le samedi soir"...
- double basse
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- nael
- Juvénile

Double aspirine avec un grand verre d'eau avant de te coucher...
Si tu supportes pas les bulles, hop, tout dans les toilettes et donc frais le lendemain, pis si tu supportes les bulles, ça allège la tête le lendemain
(breton et 5 ans d'études à l'IMA à Angers, connu par les étudiants sous le nom de Institus des Meilleurs Alcooliques
j'ai, ou plutôt j'avais, de l'entrainement)
Si tu supportes pas les bulles, hop, tout dans les toilettes et donc frais le lendemain, pis si tu supportes les bulles, ça allège la tête le lendemain
(breton et 5 ans d'études à l'IMA à Angers, connu par les étudiants sous le nom de Institus des Meilleurs Alcooliques
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
- Kinder
- Vieux loup de mer

Il ne faut jamais manger de dentifrice, c'est nocif.Lau. a écrit :1/2 cuill à soupe de dentifrice![]()
http://conspiration.cc/sante/fluorides_danger.html
- zazounette83
- Adulte

ah ben ca tu m'apprend quelque chose Kinder
sinon, moi la recette c'est un doliprane avant coucher, un efferalgan vitamine C au lever.
et si possible, même methode que Joel, twix avant de se coucher, pour éliminer plus vite...
ah oui, et j'evite le jus de fruit le matin, ca fait des remontées pas terribles
sinon, moi la recette c'est un doliprane avant coucher, un efferalgan vitamine C au lever.
et si possible, même methode que Joel, twix avant de se coucher, pour éliminer plus vite...
ah oui, et j'evite le jus de fruit le matin, ca fait des remontées pas terribles
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
-
boul
- clo29
- Juvénile

-
boul
- cleanhed
- Juvénile

perso je depuis que j'ai découvert les twix dans ces cas là je m'en passe difficilement...parce que bon après 4L de binouzes en tout genre le ventre fais un peu la geule quand même...
sinon le litre d'eau avant de dormir est plutôt efficace pour la tête au réveil
et si on se couche sans rien faire je trouve le "réveil alcoolique" efficace!admettons que le dernier alcool bu est une binouze, bah au réveil il faut s'envoyer une binouze et ça fonctionne plutôt bien je trouve à condition de pas avoir un estomac de fillette
m'enfin le mieux c'est de consommer modération bien évidemment
sinon le litre d'eau avant de dormir est plutôt efficace pour la tête au réveil
et si on se couche sans rien faire je trouve le "réveil alcoolique" efficace!admettons que le dernier alcool bu est une binouze, bah au réveil il faut s'envoyer une binouze et ça fonctionne plutôt bien je trouve à condition de pas avoir un estomac de fillette
m'enfin le mieux c'est de consommer modération bien évidemment
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
-
boul
-
boul
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Tout ceci me rappelle mes soirées en temps qu'étudiant
Du bon temps....
En cas de grosse biture, l'eau se révèle TOUJOURS un associé de qualité (histoire d'hydrater les cellules).
Sinon +1 pour ce qui est d'y aller mollo car il y a quand même de gros risques à la clé
Le tout étant de connaitre ses limites et de ne surtout pas les dépasser
En cas de grosse biture, l'eau se révèle TOUJOURS un associé de qualité (histoire d'hydrater les cellules).
Sinon +1 pour ce qui est d'y aller mollo car il y a quand même de gros risques à la clé
Le tout étant de connaitre ses limites et de ne surtout pas les dépasser