On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Grace à ce sujet je voudrais faire une petite basse de donnée avec les membres suisses de ce forum, sur ce qu'ils se passent en Suisse, sur les produits et matériel ( pub, bonne affaire) en Suisse, les magasins les plus appréciés, etc...
J'espere retrouver tout les membres suisses dans cette partie et que chacun d' entre nous fassent partager au autres ce qu'il connait ou ce qu'il a vu en Suisse.
Modifié en dernier par fun aqua le 12 oct. 2006, 18:31, modifié 2 fois.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
J'avais pas vu que tu étais de Suisse, fun aqua. Sais-tu si il y a bcp de suisses sur ce forum? J'ai vu pas mal de Belges. Au fait merci pour ton commentaire sur mes aquas, ça fait plaisir. Et les tiens? Les as-tu mis en photos sur le forum?
Je suis une Suissesse originaire du canton de Berne (mais ma commune d'origine est dans le canton de Vaud au bord du lac Léman) mais j'habite aux alentours de Paris.
Lau. a écrit :J'avais pas vu que tu étais de Suisse, fun aqua. Sais-tu si il y a bcp de suisses sur ce forum? J'ai vu pas mal de Belges. Au fait merci pour ton commentaire sur mes aquas, ça fait plaisir. Et les tiens? Les as-tu mis en photos sur le forum?
oui j'ai mis, il y a longtemps, et je ne le referais plus...
bonsoir!
moi je viens d'arriver en suisse pour mes études!
et je cherche un petit aqua pour avoir un combattant hez moi car mon aqua me manque !
si vous avez des échos...
merci @+
je suis du centre ville de lausanne
j'ai fait le tour des animaleries mais c'est beaucoup plus cher qu'en france !
ou est ce que je pourrais trouver de bonnes occasion?
et les petites annonces?
oui oui c'est ricardo, google avait fait la modification tout seul
masi je n'y ai rien trouvé, je regarderai de temps en temps
je vais voir ton autre site
merci
@+