:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

dur dur le dimanche matin!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

A force de déguster des trappistes ... j'ai découvert la sagesse :lol:
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Bande d'ivrogne...

:bouteille:
A+
Damien
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

profiter bien de votre "jeunesse hepatique" car aprés une vingtaine d'année d'abus en tout genre, les lendemains deviennent de plus en plus dur...Même avec tous les trucs de la terre...Alors vient le temps de la sagesse...
Mais bon, cela n'empêche pas de faire une bonne teuf de temps en temps...
faut bien vivre, dans tous les sens du terme... :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

joelBXL a écrit :A force de déguster des trappistes ... j'ai découvert la sagesse :lol:
Sur qu'on la trouve plus rapidement au fond d'une chimay qu'au fond d'un jus d'orange... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

vu le prix de l'alcool, moi j'ai pas les moyens de jouer du twix :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

La clarapils du aldi n'est pourtant pas si chère... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

Si j'ai bien retenu la leçon de tout à l'heure, ton message aurait du comporter un HS-on :wink:

HS-on [/quote] La clarapils du aldi n'est pourtant pas si chère...
HS-off
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

PS : TeTRaM78 je t'ai posé une question à 9H31 et 18' parce que je suis un peu perdu :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Oui, effectivement... ;)

Euuh, la question, elle est ou? Je ne l'ai pas vue... En mp?
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

Euuh, la question, elle est ou? Je ne l'ai pas vue... En mp?
Non, dans un post dédié aux poissons grégaires ...
Ca concernait tes surnoms, il faut choisir, tu peux pas être "le spammer fou" et aussi "le justicier" :wink:
Tu as les épaules solides certes (et peut-être même criblées de flèches) mais de là à te transformer en un mix d'Eddy Murphy et de Charles Bronson .... :wink: :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Boarf... "TeTRaM le justicier qui spamme comme un fou", ça peut le faire pas mal aussi... ;)
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

TeTRaM le justicier qui spamme comme un fou

:shock: :shock: Je n'aurais qu'un mot : "Craneur" :lol: :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je vais demander que les admins me mettent ça à la place du "Vip du forum"... ;à)
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

Je vais demander que les admins me mettent ça à la place du "Vip du forum"... ;à)
Chiche ...
Un admin dans le coin ???

Non ...
Il l'a demandé expressement et est sain de corps et d'esprit ... enfin il semblerait .... :wink:

Allez ...
Un admin ???
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

salut!

pour les méthodes anti gueule de bois: beaucoup d'eau avant de dormir, voire une tisane, histoire d'hydrater tout ca... une bonne nuit de sommeil (avec la bassine dans les bras au cas ou!) et le matin, perrier au p'tit dej. surtout pas de jus d'orange ni d'agrumes car l'acidité stimule les sécrétions hepatiques (je vous laisse imaginer la suite!).eviter aussi le lait!
sinon si rien ne marche, le dimanche c'est fait pour larver!
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

et surtout, n'oubliez pas la petite expression dominicale! caca d'alcool: caca qui colle, caca de fete, caca qui fouette!

hum...
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Niihao,

Personnellement, je n'ai jamais expérimenté la gueule de bois, à bientôt 23 ans :shock: Eh oui, c'est comme ça. Pourtant, j'étudie à Louvain-la-Neuve. Pourtant, rien que l'odeur d'une bière, d'un verre de vin ou d'un alcool quelconque me donne l'envie de vomir. Mais bon, nombreux sont ceux qui prennent plaisir à boire, voire même, semble-t-il, à se bourrer tout simplement (ce qui est un non-sens absolu pour moi).

Toujours est-il que je n'en écoute pas moins ce que l'on raconte au sujet des gros buveurs ; il y en a l'un ou l'autre dans ma famille.

Comme vous le savez certainement par votre longue expérience, quand on boit une bière, on en pisse deux, dit l'adage. C'est de là que vient l'atroce tam-tam des lendemains de fête : déshydratation, voilà le nom du mal qui vous assaille. Effectivement, la bière étant diurétique, vous évacuez plus d'eau que vous n'en absorbez. Et au matin, quand vous émergez de votre beuverie, les effets se font sentir. Voilà pourquoi les remèdes consistent à boire de l'eau avant d'aller dormir. En fait, le mieux est d'allier consommation d'eau et de bière au cours de la soirée, car les liquides assimilés lentement se répartiront mieux dans l'organisme. Si vous avalez un ou deux litres d'eau d'un coup, il y a de grands risques, outre qu'elle ressorte aussi vite par les voies supérieures, que vous en évacuiez une bonne partie très rapidement par les voies inférieures. De plus, la consommation alternée d'eau et de bière diminuera la consommation de celle-ci et du même coup, ses effets. Enfin, moins de bière = moins de toxines = meilleure santé...

Qing, qing (prononcez "tching", sinon, ça veut dire "bisous, bisous"),

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Niihao a écrit : Personnellement, je n'ai jamais expérimenté la gueule de bois, à bientôt 23 ans
Tu n'es pas le seul, perso je m'endormirais avant. L'alcool m'endort. 2 ou 3 verres max, sinon c'est 'au lit Kinder' et finie la soirée!
Niihao a écrit : Pourtant, rien que l'odeur d'une bière, d'un verre de vin ou d'un alcool quelconque me donne l'envie de vomir.
Au moins, tes copains n'ont pas à se poser la question de 'Qui se met au jus d'orange pour conduire ce soir?'
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Sur ce, je m'en boirais bien une petite :lol:
double basse
Juvénile
Juvénile

Message par double basse »

A la tienne donc! :bouteille: