aquarium suspendu
- julie_24
- Nageur libre

aquarium suspendu
110L-> barbus
100L et 200L vide je réfléchis!
- Antho53
- Mr. Ramirezi

de toutes façons, l'eau est vraiment dégeu, même avec la faible épaisseur on ne voit rien à travers ... preuve qu'il s'en tappe du bien être de ses poissons
et puis bon voila quoi, le type qui l'a fait faire, donc qui dit, je veux un aqua comme ça, ça doit être super fun, parcequ'encore qu'il veuille un objet de déco c'est une chose mais là c'est uniquement pour dire à ses potes "hey, vous avez vu ce truc d'enfer que je viens de m'payer !"
déplorable
et puis bon voila quoi, le type qui l'a fait faire, donc qui dit, je veux un aqua comme ça, ça doit être super fun, parcequ'encore qu'il veuille un objet de déco c'est une chose mais là c'est uniquement pour dire à ses potes "hey, vous avez vu ce truc d'enfer que je viens de m'payer !"
déplorable
- jayask
- Prédateur

-
bertrand91
- Nageur libre

- Damien
- Vieux loup de mer

J'applodie la prouesse technique de la réalisation.
Mais je déplore que ce genre d'objet serve a maintenir des animaux...
C'est effectivement plus un objet déco 'tendance' pour bien se faire voir dans certaine 'classes' economiques qu'un aquarium, dans tout les sens du terme.
Vraiment déplorable.
Mais je déplore que ce genre d'objet serve a maintenir des animaux...
C'est effectivement plus un objet déco 'tendance' pour bien se faire voir dans certaine 'classes' economiques qu'un aquarium, dans tout les sens du terme.
Vraiment déplorable.
A+
Damien
Damien
- Antoine91
- Prédateur

Bonjour à tous,
Je vois que cela vous intéresse alors que le plus offrant l'achète ... mais prévoyez une grosse tirelire
Je vois que cela vous intéresse alors que le plus offrant l'achète ... mais prévoyez une grosse tirelire
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- SeibZ
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- julie_24
- Nageur libre

Voyons c'est pour épater tout le monde avec son argent!! pas avec son intelligence...à moins qu'il ne mettes pas de poissons dedans...mais je pense pas que c'était son but d'avoir un aquarium vide...Des épais il en a partout!!! malheureusement!!
C'est comme avoir des poissons gratuits à l'achat d'un bac!! sans possibilité de venir les chercher plus tard quand le bac va être prêt à les accueillir!!! Des ignorants ils en a partout!! 
110L-> barbus
- David59
- Adulte

Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/