On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bonsoir , j'ai en congelé des artemias/vers de vase/ epinards , mais comment le donner aux poipoi vue que c'est au congelateur ^^ ? , je dois le rechauffer ? attendre que ca decongèle ? merci de m'aider sur ce point .
Oui voila, moi perso j'utilise un filtre a artémias, je met un cube ou deux dedans et je le passe sous l'eau pour que sa décongèle et que sa les rince en même temps
Attention de ne pas trop abusé des vers de vase c'est asser gras
perso je fais comme Kevin, tu prend les cubes que tu veux (si tu veux faire des mélanges si tu as plein de bacs ^^) tu les mets dans un tamis à artémias (d'autres le fond dans les filtres à thé ou café), tu rince à l'eau pour que ça décongèle, ça va plus vite que le laisser dans un récipient, et au moins tu enlève l'eau de congélation qui est plein de polluant
euh à toi de doser là on ne peut pas trop te dire ...
au pire tu essaye de couper ton cube ...
dans tous les cas il faut qu'en deux minutes tout ait disparu et qu'il n'y ait pas de restes