:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

jerome lebanner

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
lilou93
Subadulte
Subadulte

jerome lebanner

Message par lilou93 »

Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

Terrible! Monstreux! Accablant!
Gloup Gloup,
Lau.
lilou93
Subadulte
Subadulte

Message par lilou93 »

:viking:

:lol:
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

:tete:

:lol:
Gloup Gloup,
Lau.
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

déjà,mais énorme ce mec!il est trop fort!la tactique du low kick dans la rotule dès que possible pour allonger l'adversaire c'est énorme :P
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
lilou93
Subadulte
Subadulte

d

Message par lilou93 »

sans oublier son croché du droit qui met KO sec et net!! son pere été deja tres bon boxeur!!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Belle bête en effet :shock:
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Impréssionant c'est clair, j'aime pas trop le kick boxing (ainsi que toutes les autres sorte de boxe) mais la j'aimerais pasme retrouver en face de lui :lol:
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

je suis pas fan de tous ces sports où on se tape sur la geule pour se taper sur la geule...histoire d'hormones mâles tout ça :lol:
malgré tout j'aime bien de temps en temps voir des images de K1, de pride ou autres pour voir quelques images impressionnantes...
après je trouve que ces sports, si on peut appeler ça du sport...le sport est quelque chose de noble pour moi, et dans ces sports seule la boxe respecte un minimum ces valeurs.
sans oublier les dangers pour la santé décuplé encore par rapport à la boxe :?
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
lilou93
Subadulte
Subadulte

d

Message par lilou93 »

cleanhed a écrit :la si on peut appeler ça du sport...le sport est quelque chose de noble pour moi, et dans ces sports seule la boxe respecte un minimum ces valeurs.
sans oublier les dangers pour la santé décuplé encore par rapport à la boxe :?
bein,c'est surement pas une partie de carte bien entendu que c'est du sport,c'est nouveau c'est tout!
j'ai pratiquer le kickboxing pendant de nombreuse année,mare de me prendre des coups je me suis mit dans le jiu jitsu bresilien,tout les sport de combat permette une metrise de sont corps de pouvoir ce defoulé,il tres rare ou je m'enerve et je me suis battu tres rarement en dehors d'un ring ou d'une compet,il est vrai qu'on se blesse tres souvent mais..meme les joueur de foot :lol: pour les coups sur la tete il set vrai que c'est pas bon du tout!! le jiu jitsu c'est "comme" le sambo pas de coups! :wink:
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Comme la dit Khalid ceux qui font des arts martiaux sont très souvent très calme et zen, j'aurait du faire du Viet Vodao mais j'ai pas put continuer donc sa sera surement pour septembre :D oui on se prend des coups, oui sa peut être dure (se prendre des coups de batons a répétition au même endroit pour solidifier les os) oui même en combat les coup peuvent être violent mais faut savoir que y-a quand même des protections (plastron, protège tibia et avant bras etc....) et se n'est pas qu'un sport de combat mais aussi d'auto défense :wink:

Pour moi sa allit et le sport donc le plaisir et l'utilité (le jour ou tu te fait agrésser), après faut faire en sorte de pas perdre sa lisence :lol:
boul

Message par boul »

Moi j'aimerai bien me mettre à la boxe francaise ou anglaise (reste à déterminer) mais malheureusement je manque de temps :cry:

Mais est-ce que c'est possible de ne pas faire de combats en compétitions lorsqu'on est en club :?: Et aussi est-ce qu'on se fait vraiment démonter au début ou les autres boxeurs sont cool?
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Normalement tu a droit de refuser de partir en competitions, je connait pas bien la boxe mais si tu tombe sur un mec qui aime bien se la péter et qui est bon boxer je suis pas sur qu'il retiennent c'est coups, mais bon c'est quand mêmeun sport de combat faut pas avoir peur de prendre des coups et de se casser quelque chose.
boul

Message par boul »

J'ai pas peur de prendre des coups mais ya des limites quoi :? Si c'est pour me retrouvé avec 7dents en moins, le nez déformé et la machoire de travers non merci :lol:
lilou93
Subadulte
Subadulte

e

Message par lilou93 »

ui tu peux refuser les compet,et les boxeur en general sont plus cool que les judoka :evil:
apes ca depand du club,si le prof et top les eleves suivront,prend le temps de regarder les entrainement avant de t'inscrire et je vous conseil a tous de faire du sport,kev77 je connait un prof ceinture rouge de viet vedao et franchement tous maigrichon il m'a finaliser en 3mn de combat plus de 5fois :shock:
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Ha ouai ceinture rouge c'est quand même énorme.Déja quand t'arrive a la jaune c'est déja pas mal.Le fait d'être de ne pas être très gros c'est un avantage dans ce sport (plus de souplesse, plus de vitesse).
lilou93
Subadulte
Subadulte

d

Message par lilou93 »

oui c'est beaucoup de souplese ça va moi je suis super souple pour 85kg et 1m75 :oops: