On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
En plus depuis qq minutes je n'arrête pas de recevoir toutes les notifications de nouveaux messages que je n'ai pas reçu aujourd'hui, au fur et à mesure de leur mise en ligne
Donc je rêve pas... C'est pas super stable pour le moment...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
L46 a écrit :En plus depuis qq minutes je n'arrête pas de recevoir toutes les notifications de nouveaux messages que je n'ai pas reçu aujourd'hui, au fur et à mesure de leur mise en ligne
L46
Moi aussi je viens de tous les recevoir en même temps, et c'est vrai que depuis quelques jours c'est moins fluide ( hier j'ai était obligée de me réidentifiée 3 fois en 1 heure, sans raison je n'était plus connéctée au site...)
sandriner1230 a écrit :Moi aussi je viens de tous les recevoir en même temps, et c'est vrai que depuis quelques jours c'est moins fluide ( hier j'ai était obligée de me réidentifiée 3 fois en 1 heure, sans raison je n'était plus connéctée au site...)
Je ne suis donc pas le seul, ça me rassure car je comptais arrêter le pastis dès ce soir
oui chez moi les pages mettent 3 plombe a s'afficher même avec mon 8 méga
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
L46 a écrit :
Je ne suis donc pas le seul, ça me rassure car je comptais arrêter le pastis dès ce soir
L46
Ca aurait été une raison suffisante?
tout va bien à part les notifications de messages qui arrivent toutes d'un coup ... bonjour la boite mail ^^
sinon pas de soucis pour accéder au site, ni du côté chargement de pages
Entre temps, tout semble être revenu dans l'ordre... Je vais pouvoir continuer... )
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet