:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Musique : vous écoutez quoi ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

slayer
Image
yoyo06000
Subadulte
Subadulte

Message par yoyo06000 »

bonsoir,

comme Will 68 et Kevin 77, je suis plutot axé rap francais (sinik, sniper, sage po, iv my people, boss, diam's,...)
rap americain (akon, eminem, 50 cent, oby trice, snoop,....)

un peu de funck,

mes radios, skyrock, vitamine (a Nice) et ado fm (a paris).

un peu de chanson francaise ne fait pas de mal non plus.
Amazonien 240L :
Scalaires, Tétra citron, Cardinalis, Nez rouge, ancistrus, couple Apisto Agassizi
PH: 6.8 GH: 6 KH: 4
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

:D :D :D :D bon ba on sera au moin 3 :lol:
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

trop bien la video! mais en fait je crois bien que je l'avait deja vue. par contre nous Kyo ils ont fini quand meme par respect pour les gens qui aimaient bien et je trouve que c'est plus digne

sinon Slayer, trop bourin!!! :D
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Niihao,

Bouh :crybaby: , je me sens seul, une fois encore. Personne n'apprécie donc la musique classique?

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
margottee11
Juvénile
Juvénile

Message par margottee11 »

Pleure pas , Niihao.

Vous avez entendu le nouveau MUSE ? ça déchire (à écouter sue europe 2, évidement).

Leur nouvel album sort en juillet.

Je suis fan .

J'avais vu -M- en concert, trop bien... encore !!
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
double basse
Juvénile
Juvénile

Message par double basse »

Et personne pour le rock 60's, beat, mod, psyché?
Le rock anglais, la pop indépendante...Dans le désordre:
Ocean colour scene, shed 7, cast, charlatans, stone roses, the coral, the zutons, frank and walters...
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

ou la moi si je devait enumerer tous ceux que j'ai vu en concert ca ferait enormement de monde!!!!!!!!

oui margottee M en concert ca a l'air de totu dechiré! j'aimerai beaucoup le voir car tout le monde est d'avis que c'est une bete de scene et ses concerts marquent enormement les gens!
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

ah oui, M en concert c'est tres sympa!
je l'ai vu lors du festival du Gaou (presqu'ile de Six fours) concert en plein air tous les étés dans un cadre sublime. il a fait plus d'entrée que jamiroquai.
il fait monter des gens sur scene, où il y a un bar amenagé, et les gens boivent du champagne sur la scene pendant tout le concert, il fait également monter des gens qui savent chanter, leur laisse sa guitare et ses musiciens le temps d'un morceau :D
il y a le DVD à l'olympia qui est pas mal aussi.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

margohtte c'est quoi le titre du nouveau muse?? en tout cas, je pense que ca ne remplacera jamais Plug In Baby!! c'est la meilleure chanson!!! surtout le debut! :wink:
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

pour les fans: un nouvel album des ogres est arrivé. live accoustik super... y s'appelle avril et vous. :love:
margottee11
Juvénile
Juvénile

Message par margottee11 »

Je ne sais pas le nom du nouveau titre de muse :oops: , j'ai un peu (beaucoup) de mal avec l'anglais, mais écoute europe 2 , il passe assez regulierement maintenant.

C'est clair que pour l'instant, origin of symetrie est le meilleurs album de muse.

-M-, je l'avais vu en concert, il y a 2 ans maintenant. Il avait fait monter des gens pour chanter une chanson et d'autres pour danser.
J'aime beaucoup Vincent segal aussi, qui l'accompagne (d'ailleurs, si vous savez, c'est quoi le nom de son instrument dont il joue en concert en solo, il tape dessus avec ses mains, ça fait un bruit bien spécial, avec pleins de sons différents ????)
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

j'ai découvert un groupe monstrueux ce soir : Lordi, les gagnants de l'eurovision !!!!!!!!
j'aime bien le hard en général, mais quand ils sont passés je me suis bien marré.
pourtant au vu des autres prestations :crybaby:, ils méritaient la victoire !

la française était à ch... et sa chanson pire encore ! si les français espère gagner un jour l'eurovision il faudrait peut-être envoyer des chanteurs ou chanteuses dignes de ce nom !
d'ailleurs ils ont eu la place qu'ils méritaient : avant avant dernier.
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ouais j'ai vu ça hier soir, ils étaient dégoutés les commentateurs lol
il faut dire qu'en finlande la scène métal est très importante ... bon y a de meilleurs groupes par là bas, mais je me suis bien marré avec leur costumes ^^
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Au moins l'originalité payé :P C'est pas plus mal.

Par contre l'attitude des présentateurs français a été odieuse et irrespectueuse.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oui, j'en avais marre de les entendre à la longue !! au moins ça leur fait les pieds !!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça réagit pas mal sur le forum de France3 :lol:

Le message de Mckaine est pas mal du tout : http://forums.france3.fr/france3/musiqu ... ujet-1.htm
Demonoid Phenomenum
Juvénile
Juvénile

Message par Demonoid Phenomenum »

Ca fait 25 ans que j'écoute du hard et oui. Ca commence à dater. J'ai commencé en 1981 avec back in black d'acdc. Et en ce moment j'écoute le dernier ministry. Aussi non en groupes préférés : Slayer, Queensryche, Judas Priest entre autres et beaucuoup d'autres.

Aussi non j'écoute aussi du classique.
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

Du son, du son, du son......

Qu'est ce que j'ecoute?
On commence avec du mento et du bon vieux reggae (the upseters, the gaylads, horace andy, etc.....), et du rocksteady et du ska d'antan.
Autre periode que j'aime, les années 30-40 avec Django Reinhardt. Ensuite on fait un bon temporel jusqu'au années 60-70 avec du bon gros rock (led zep, the door, jimmy hendrix, etc.....). On arrive apres au petit rock californien (offsrpings, sun 41, etc....). Pour terminé, le ragga dancehall (daddy mory, sai sai, etc....).

Voila c'est tout.
la_ptite_jess
Juvénile
Juvénile

Message par la_ptite_jess »

Niveau musique j'écoute de tout ou presque (beurk le rap et le rnb, dsl pour les afficionados :lol: ) même si ma préférence va vers la pop rock et aussi la musique électronique.

Les chanteurs et groupes dont je suis fan:
- Ben Harper (le seul et unique, le meilleure au monde pour moi! Ben reviens nous vite sur Toulouse! J'ai hate de retourner à un de tes concerts :D )
- Oasis(anciens albums + BO de l'Effet Papillon), Coldplay (ahhhh The Scientist :D :D)

Niveau variette française: Tété, Sansévérino, Mickey 3D

Chanson que j'écoute en ce moment: Pakito (living on video), Nightwish (Nemo, In my skin), Black eyes peas (my Humps), Nada surf (always love), Metallica (die die my darling), System of down (lonely day), Robbie Williams (advertising space), Rihana (SOS) + des ziks du moment pour remuer les fefesses :P
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red