On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
je m'adresse ici plus particulièrement aux menbres actifs de l'assos pour savoir si il y a un concours de photo prévu pour bientot.
J'ai vu qu'il y en a eu un mais j'ai pas pu le faire .
ben oui moi aussi interessé (quoi que je regardé certains concours sur d'autres site et qd je vois que c'est un rami voile a demi flou dans un bac avec déco plastique qui gagne... )
attention aux fautes d'orthographe peanuts ! je me permets de te le dire puisque tu es encore jeune et c'est le moment pour en profiter pour te corriger
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
attention aux fautes d'orthographe peanuts ! je me permets de te le dire puisque tu es encore jeune et c'est le moment pour en profiter pour te corriger
évite de lire mes postes zen
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
julien t'inquiète pas ! je sais que pour toi on peut plus faire grand'chose
en fait ça me choque moins de voir un mec qui fait des fautes, je sais pas pourquoi, mais une charmante jeune fille c'est dommage.....
mais on s'éloigne du sujet principal, je ne ferais donc plus de remarques concernant l'orthographe
par contre je suis jamais arrivé à faire de belle photos de mes aquas, j'ai un Konica Revio KD410Z de 4 méga pixels
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
hihihi peut etre que moi je fais des fautes d'orthographe quand j'ecris vite mais au moins j'ai un super appareil photo avec lequel je fais des supers photos!
(et oui je suis un peu fachée avec la conjuguaison et la grammaire! mais pour bavard, c'etait une faute de frappe!)
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
peanuts a écrit :oh puisque c'est comme ca je parlerai plus!
hihihi peut etre que moi je fais des fautes d'orthographe quand j'ecris vite mais au moins j'ai un super appareil photo avec lequel je fais des supers photos!
(et oui je suis un peu fachée avec la conjuguaison et la grammaire! mais pour bavard, c'etait une faute de frappe!)
je te propose un truc : je t'échange ton appareil photo contre quelques phrases complètes sans aucune faute...
top là !
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
tout depend de ce que tu veux acheter comme appareil. moi je sais que je l'ai acheter a un revendeur sur ebay, en achat immediat. c'etait un peu risqué vu le prix qu'il m'a couté mais finalement aucun problemes! et j'en suis tres contente meme si ca fait qu'une semaine que je l'ai!
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!