Foot : coupe du monde
-
apou
- Nageur libre

Très beau but de malouda!!!
Pour ce qui est de la prestation de dhorasoo, je reste sur ce que j'avais dit: trop nul, l'a perdu pas mal de ballon.
A part ça la prestation des bleus était moyenne, la composition de l'équipe était bien mais il n'y avait pas assez de complicité entre les joueurs, ils se cherchaient. Gros problème en milieu de terrain aussi à cause du choix de la formation. Bilan mitigé pour moi, attendons le match de mercredi contre le danemark.
Pour ce qui est de la prestation de dhorasoo, je reste sur ce que j'avais dit: trop nul, l'a perdu pas mal de ballon.
A part ça la prestation des bleus était moyenne, la composition de l'équipe était bien mais il n'y avait pas assez de complicité entre les joueurs, ils se cherchaient. Gros problème en milieu de terrain aussi à cause du choix de la formation. Bilan mitigé pour moi, attendons le match de mercredi contre le danemark.
- julienjwh
- Adulte

un seul mot dhorasso a montré toute ces capacités de joueur de CFAapou a écrit :Très beau but de malouda!!!
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
250l tanga
projet 100l
- zazounette83
- Adulte

+1 concernant Dhorasso
moi je suis pas vraiment fière du match d'hier soir
ils ne sont pas encore au point et avaient beaucoup de mal à garder le ballon ...
le but était beau, mais j'aurais bien aimé en voir plus, surtout contre le Mexique! J'ai peur du resultat contre le Danemark
moi je suis pas vraiment fière du match d'hier soir
le but était beau, mais j'aurais bien aimé en voir plus, surtout contre le Mexique! J'ai peur du resultat contre le Danemark
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- zen1
- Juvénile

faut dire quand même que le Mexique est une bonne équipe déjà bien affutée.
faut aussi penser que les bleus sont en matches de préparation, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. Mais c'est sûr que c'est pas évident de trouver un équilibre en changeant 6 joueurs en 30 minutes ! j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de pratique.
pour moi il faut garder une âme solide avec des joueurs expérimentés et construire autour d'eux, mais pas sortir n'importe qui à n'importe quel moment et surtout pas faire rentrer n'importe quoi !
j'ai bien peur que Mr Domenech s'en prenne plein la tronche s'il ne réussit pas une bonne coupe du monde !
mais bon faut relativiser, on disait la même chose d'Aimé Jacquet en 1998.
Wait and see comme disait l'autre....
faut aussi penser que les bleus sont en matches de préparation, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. Mais c'est sûr que c'est pas évident de trouver un équilibre en changeant 6 joueurs en 30 minutes ! j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de pratique.
pour moi il faut garder une âme solide avec des joueurs expérimentés et construire autour d'eux, mais pas sortir n'importe qui à n'importe quel moment et surtout pas faire rentrer n'importe quoi !
j'ai bien peur que Mr Domenech s'en prenne plein la tronche s'il ne réussit pas une bonne coupe du monde !
mais bon faut relativiser, on disait la même chose d'Aimé Jacquet en 1998.
Wait and see comme disait l'autre....
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
240 L Malawi
- zazounette83
- Adulte

- kalou
- Subadulte

Je trouve qu'il ont fait une bonne première mi temps soldé par un très beau but. Une bonne défense avec Abidal très en forme tout comme Sagnol.
Zizou un peu en demi teinte mais lors de ça sortie ça a étai pire!!
Les remaniement technique de la seconde mi temps on montré un Dorasso a la rue ,mais il reste injuste de le siffler, une défense un peu moins performante, un milieu un peu vide et une bonne entrée en matière de Ribéry.
Perso je reste optimiste sur les chances de notre équipe et moi je les vois bien dans le dernier carré.
Zizou un peu en demi teinte mais lors de ça sortie ça a étai pire!!
Les remaniement technique de la seconde mi temps on montré un Dorasso a la rue ,mais il reste injuste de le siffler, une défense un peu moins performante, un milieu un peu vide et une bonne entrée en matière de Ribéry.
Perso je reste optimiste sur les chances de notre équipe et moi je les vois bien dans le dernier carré.
- jayask
- Prédateur

- Atomiksky
- Juvénile

bah moi je pense qu'il y a un tres bon coté gauche avec les deux lyonnais ABIDAL et MALOUDA.
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur DHORASSO, mais en tant que supporter de l'olympique lyonnais, quand il jouait a l'OL, dhorasso faisais des merveilles, il a été descendu par tout le monde, et un jour il reviendra a l'OL et il sera performant.
Pensez-vous pas qu'avec une telle pression médiatique, DHORASSO ait du mal à montrer ses capacité.
Quand vous rentrez sur le terrain en etant siflé par 80 000 personne et que c'est le même cinéma quand vous ressortez, et que la presse en rajoute a tue-tête, ca doit pas etre facile de pouvoir jouer son football en restant concentré.
Alors s'il vous plait, soyez indulgent, et arreter de trop adorer Frank RIBERY, il est très bon ac l'OM mais il n'a jouer que 20minutes en équipe de France, il pouvait se donner a fond, quand on voit le travail de malouda pendant tou le match, ya pas de quoi dérouler le tapis rouge a RIBERY.
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur DHORASSO, mais en tant que supporter de l'olympique lyonnais, quand il jouait a l'OL, dhorasso faisais des merveilles, il a été descendu par tout le monde, et un jour il reviendra a l'OL et il sera performant.
Pensez-vous pas qu'avec une telle pression médiatique, DHORASSO ait du mal à montrer ses capacité.
Quand vous rentrez sur le terrain en etant siflé par 80 000 personne et que c'est le même cinéma quand vous ressortez, et que la presse en rajoute a tue-tête, ca doit pas etre facile de pouvoir jouer son football en restant concentré.
Alors s'il vous plait, soyez indulgent, et arreter de trop adorer Frank RIBERY, il est très bon ac l'OM mais il n'a jouer que 20minutes en équipe de France, il pouvait se donner a fond, quand on voit le travail de malouda pendant tou le match, ya pas de quoi dérouler le tapis rouge a RIBERY.
Amazonien: Discus, néons bleus, néons roses, tetras serpae, corrydoras, octocinclus, ancistrus
54L: Fp.Scheeli

54L: Fp.Scheeli

- Will68
- Adulte

Meme si je l'aime pas, je suis d'accord avec toi. Pour moi siffler un joueur de son équipe est innadmissible c'est comme si on siffle son équipe entière. En Italie jamais une chose pareil se passerais (je parle un match avec l'équipe national).Atomiksky a écrit :Quand vous rentrez sur le terrain en etant siflé par 80 000 personne et que c'est le même cinéma quand vous ressortez, et que la presse en rajoute a tue-tête, ca doit pas etre facile de pouvoir jouer son football en restant concentré.
- jayask
- Prédateur

- zen1
- Juvénile

bon ba c'était pas si mal que ça ce match ! ça semblait plus fluide que contre le Mexique, encore quelques réglages comme disait Domenech à la fin du match et c'est reparti pour la grande aventure.
mention spéciale à Abidal pour ses 2 "gros" matches
mention spéciale à Abidal pour ses 2 "gros" matches
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
240 L Malawi