bonjour,
Avis aux parisiennes et parisiens ( par commodités et non par ostracisme!! moi, futur provincial ): donc quelles sont vos bonnes adresses?
La question m'est venue en recontactant un fournisseur non officiel de poissons. Je dois lui rendre visite ce we et si c'est toujours aussi "riche" je donnerai les coordonnées ( avec son accord ) . Une indication : c'est dans le sud du 91.
Nous connaissons peut être d'autres bonnes adresses, alors pourquoi ne pas les faire connaitre?
Et Rio Del Mar ? connaissez vous ?? c'est de la folie pour les Loriicaridés .. entre autre.
Cordialement
Christophe
quelles sont vos bonnes adresses?
- patito
- Juvénile

quelles sont vos bonnes adresses?
aquarium amazonien 450 l
aquarium amazonien 50 l , mais à Maël!!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Tu es déjà allé jeté un coup d'oeil dans les infops régionales? Je ne sais pas dans quelle mesure elles sont complètes pour Paris, mais ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil...
Sinon, ici, tu trouveras l'adresse d'un forum sur Paris, peut-être que là tu pourras trouver des infos interessantes...
Sinon, ici, tu trouveras l'adresse d'un forum sur Paris, peut-être que là tu pourras trouver des infos interessantes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Jey
- Subadulte

Non, et ce que tu marques dans ce post m'intéresse, j'en ai marre des Jardiland and co ... mais comme dit TeTRaM, ce serait sympa que nos infos régionales soit le plus complet possible ...Et Rio Del Mar ? connaissez vous ?? c'est de la folie pour les Loriicaridé
Post sur mon bac :
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=38652
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=38652
- patito
- Juvénile

Depuis longtemps , je n'achéte plus mes poissons chez les animaleries...
Enfin , j'ai fait une exception pour des crevettes cerises que j'attends aujourd'hui ( mais ce ne sont pas des poissons me direz vous
)
Mes derniers achats ( et les premiers depuis 4ans ) furent les 5 corydoras sterbai et 4 discus lors de la bourse aux poissons de Ris Orangis . 70 e le tout.
Chez la personne que je m'en fais visiter les poissons sont vraimement magnifiques et sains ( elle en "case" parfois dans des boutiques ) . je vous tiendrais informer.
Christophe, sur la piste
Enfin , j'ai fait une exception pour des crevettes cerises que j'attends aujourd'hui ( mais ce ne sont pas des poissons me direz vous
Mes derniers achats ( et les premiers depuis 4ans ) furent les 5 corydoras sterbai et 4 discus lors de la bourse aux poissons de Ris Orangis . 70 e le tout.
Chez la personne que je m'en fais visiter les poissons sont vraimement magnifiques et sains ( elle en "case" parfois dans des boutiques ) . je vous tiendrais informer.
Christophe, sur la piste
aquarium amazonien 450 l
-