:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

quelles sont vos bonnes adresses?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
patito
Juvénile
Juvénile

quelles sont vos bonnes adresses?

Message par patito »

bonjour,

Avis aux parisiennes et parisiens ( par commodités et non par ostracisme!! moi, futur provincial ): donc quelles sont vos bonnes adresses?

La question m'est venue en recontactant un fournisseur non officiel de poissons. Je dois lui rendre visite ce we et si c'est toujours aussi "riche" je donnerai les coordonnées ( avec son accord ) . Une indication : c'est dans le sud du 91.

Nous connaissons peut être d'autres bonnes adresses, alors pourquoi ne pas les faire connaitre?

Et Rio Del Mar ? connaissez vous ?? c'est de la folie pour les Loriicaridés .. entre autre.

Cordialement

Christophe
aquarium amazonien 450 l

aquarium amazonien 50 l , mais à Maël!!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Tu es déjà allé jeté un coup d'oeil dans les infops régionales? Je ne sais pas dans quelle mesure elles sont complètes pour Paris, mais ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil...

Sinon, ici, tu trouveras l'adresse d'un forum sur Paris, peut-être que là tu pourras trouver des infos interessantes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

Et Rio Del Mar ? connaissez vous ?? c'est de la folie pour les Loriicaridé
Non, et ce que tu marques dans ce post m'intéresse, j'en ai marre des Jardiland and co ... mais comme dit TeTRaM, ce serait sympa que nos infos régionales soit le plus complet possible ...
patito
Juvénile
Juvénile

Message par patito »

Depuis longtemps , je n'achéte plus mes poissons chez les animaleries...
Enfin , j'ai fait une exception pour des crevettes cerises que j'attends aujourd'hui ( mais ce ne sont pas des poissons me direz vous :D )

Mes derniers achats ( et les premiers depuis 4ans ) furent les 5 corydoras sterbai et 4 discus lors de la bourse aux poissons de Ris Orangis . 70 e le tout.

Chez la personne que je m'en fais visiter les poissons sont vraimement magnifiques et sains ( elle en "case" parfois dans des boutiques ) . je vous tiendrais informer.

Christophe, sur la piste
aquarium amazonien 450 l

aquarium amazonien 50 l , mais à Maël!!