:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ils ne savent plus quoi inventer !!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
sandriner1230

Ils ne savent plus quoi inventer !!

Message par sandriner1230 »

Je vous fait partager ma surprise d'avoir trouvé par hasard des "WC aquarium "!!! :shock: :shock: :shock:

http://www.insolitus.net/News/News-inso ... arium.html

A la fin de l'article il y à aussi un lien sur le même genre : modèle "lavabo"

J'ai halucciné !!!
L'espanol !
Subadulte
Subadulte

Re: Ils ne savent plus quoi inventer !!

Message par L'espanol ! »

sandriner1230 a écrit :Je vous fait partager ma surprise d'avoir trouvé par hasard des "WC aquarium "!!! :shock: :shock: :shock:

http://www.insolitus.net/News/News-inso ... arium.html

A la fin de l'article il y à aussi un lien sur le même genre : modèle "lavabo"

J'ai halucciné !!!
C'est vachement pratique pour les changements d'eau... :arrow: :arrow: :arrow:
Lyt
Nageur libre
Nageur libre

Message par Lyt »

:shock: :shock: :shock:
on trouve vraiment n'importe quoi sur cette planète... :evil:
Apistomaniaque!! :)
Fana du Tanga
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

En même temps, faut voir les specs des aquariums, mais pourquoi pas...

Juste pour le lavabo, pas évident pour l'oxygénation... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Pacu
Adulte
Adulte

Message par Pacu »

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est une vrai chasse? C'est l'eau de la cuve est celle qui part vers la cuvette de la toilette? Ca, c'est pas top... Mais sinon, le concept est assez sympa je trouve...

PS: ya quand même bcp de poissons dans le bac...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
boul

Message par boul »

Ouai m'enfin pour la première photo ca sent le fake à plein nez :lol:
Pacu
Adulte
Adulte

Message par Pacu »

TeTRaM78 a écrit :C'est une vrai chasse? C'est l'eau de la cuve est celle qui part vers la cuvette de la toilette?
Je ne sais pas... Ca parait bizarre quand même, si le bac se vide et se remplit brusquement, avec les poissons dedans ! :?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

En même temps, on voit qu'il y a à l'intérieur de l'aquarium une cuve plus petites de couleur noire.

Si c'est bien pensé, pourquio pas...
sandriner1230

TeTRaM78 a écrit :En même temps, on voit qu'il y a à l'intérieur de l'aquarium une cuve plus petites de couleur noire.

Si c'est bien pensé, pourquio pas...
Je voit pas de cuve noire??

Quand tu regarde de près le truc bleu ça ressemble au flotteur des WC et il est dans la même eau que les poissons, et de plus si tu regarde le sable et comment il est disposé sur le sol , au milieu on voit qu'il n'y est complétement repoussé : surement par le courant de la chasse d'eau, mais j'affirme rien :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est jsutement grace au sable et au fait qu'il soit "repoussé" qu'on remarque qu'il y a un autre compartiment dans la cuve...
Pacu
Adulte
Adulte

Message par Pacu »

C'est fort petit pour mettre des poissons, parce qu'une chasse d'eau, ça ne doit faire que 10 litres , ou peut-être un peu plus, et si en plus il y a 2 compartiments dedans... :?
sandriner1230

TeTRaM78 a écrit :C'est jsutement grace au sable et au fait qu'il soit "repoussé" qu'on remarque qu'il y a un autre compartiment dans la cuve...
Je me suis coller le nez sur l'ecran et j'ai vu la partie noire que tu voulais dire,... tu est plus expert que moi en toilettes :lol: :lol: :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est à force de maux de cranes et d'estomac suite aux soirées bien arrosées... ;)
sandriner1230

:lol:
DavidBoB
Juvénile
Juvénile

Message par DavidBoB »

Je chercher :
* Un chauffage pour un aqua de 20L
D'avance merci ...
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Ca tue,

ils me font ch..r ces poissons :lol: ...

Le lavabo est bien foutu, pour l'entretien, c'est autre chose :?
Demonoid Phenomenum
Juvénile
Juvénile

Message par Demonoid Phenomenum »

Sympathoche le lavabo. Ce ne doit pas être donné cet objet d'art ...
C'est que la personne qui possède un tel objet ne doit pas être un fan d'aquariophilie.
Pacu
Adulte
Adulte

Message par Pacu »

Demonoid Phenomenum a écrit :Sympathoche le lavabo. Ce ne doit pas être donné cet objet d'art ...
C'est que la personne qui possède un tel objet ne doit pas être un fan d'aquariophilie.
7000 € :shock:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Dommage que la "surface au sol" du lavabo n'est pas grande sinon j'aurais bien vu ça chez moi avec quelques cichlidés :lol:

Franchement quelle horreur :shock: