Je n'en ai pas encore mais j'aime beaucoup les tatouages aussi

Et mes 2 copines sont deja tatouées, donc les filles ne sont pas en reste Joel!!!
Moi je veux un espece d'entrelacs de 2 dragons viking le long de ma colonne vertebrale (sur environ 20cm...), j'ai deja le dessin revu et corigé par mon copain qui dessine tres bien.
A ca je vais peut etre ajouter plus tard, un truc entre les omoplates, peut etre un dessin celte (je pensais a un arbre), et un autre truc au dessus des fesses, un autre dessin viking avec des runes autour.
Ca fait un peu tout dans le dos mais je ne sais pas trop ou je pourrais les mettre sinon. Les autres endroits possibles me tentent moins...
Mon copain pense se faire tatouer aussi, mais lui sur le bras, un sanglier dans le style celte avec entrelacs au niveau des pates et de la queue.
Si un jour on arrive a aller a Tahiti (voyage de noces??!!) je me ferai tatouer un petit poisson dans le style tahitien, peut etre sur la cheville. C'est mon signe en plus...
Zazounette: Oooooooooh ne m'en parle pas...... les guerriers mahoris....

au secours....
Hier soir j'ai vu le pauvre Djibril Cissé se faire casser la jambe, il y a de beaux tatouages sur la cuisse!! Ca c'est super sexy...