:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Tatouages ???

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Tatouages ???

Message par joelBXL »

Hello,

Y a-t-il des amateurs ici? En avez-vous et pourquoi ce choix?

J'en ai deux:

- Le premier sur l'épaule droite qui est composé de 3 lettres en Gothique. Il s'agit d'un acronyme qui fait référence à une partie de ma vie (peu de personnes connaissent sa signification).

- Le second est sur l'épaule gauche et le bras, il s'agit d'un grand tribal.

J'ai plusieurs autres projets mais vu que ça plait plus que moyennement à Madame :lol:

More TATTOO !!!!
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

j'en ai qu'un pour l'instant: un hyppocampe sur l'omoplate gauche.
il a un peu plus de 3 ans, et si j'ai choisi cet animal c'est que je le trouve beau et étrange à la fois, et j'aime le fait que ca soit Mr qui acouche :D
mon projet est un scorpion sur ma hanche droite, c'est pour mon signe et également parce que ca me correspond bien.

Joel :bis19: j'adore les hommes tatoués ! les tribals sur le torse, les bras ou le dos, ca me fait fantasmer :oops: je m'égarre
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pourquoi ma madame n'est pas comme toi :cry: J'en aurais 3-4 quelques uns en plus :wink:
mon projet est un scorpion sur ma hanche droite, c'est pour mon signe et également parce que ca me correspond bien.
Pourquoi? Tu piques le matin au réveil :lol: ... pardon :oops: :bis19:
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

j'aimerais bien un tribal qui fasse quasiment le tour du bras droit et au niveau de l'intérieur du bicep un autre tatouage enserré entre les 2 bouts du tribal...

Sinon un tatouage que j'aime beaucoup, mais que je ne ferais jamais ne serait-ce que pour la vie professionnelle et pour ce que ça va donner en vieillissant, serait un tatouage qui partirait de derrière l'oreille redescendrait sur le côté du cou rejoindrait l'épaule en passant par le trapèze et irait jusqu'au pouce. Et dans le même temps se séparerait au niveau de la base du cou pour partir dans le dos repasser par les côtes et se terminer sur la cuisse. Et un troisième départ depuis le cou amenant au pectoral. Tout ça du côté droit.

:roll:
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
zazounette83
Adulte
Adulte

:lol: non Joel, pour le scorpion c'est plus profond que ca ! quoi que, si je suis mal épilée, ca se peut :wink:
vas y fais en plein, c'est ton corps après tout :?

les totoos je trouve ca très beau du moment que ce n'est pas la tete de Johnny ou "maman je t'aime" les trucs dans le style :roll:
c'est vrai que pour le boulot certains doivent faire attention mais bon moi je serais patronne ca ne me dérangerais pas, au contraire :lol:
quant à savoir comment ca donnera quand je serais vieille, je ne me pose même pas la question !

54L tetraodons
nael
Juvénile
Juvénile

Message par nael »

Ouaip!
Un mélange tribal / égyptien sur les reins...
Je mettrais bien une photo, mais je voudrais pas heurter la sensibilité des plus jeunes :wink:

Je suis parti de ce dessin là :
Image

beaucoup pour l'esthétique, un peu pour la signification, et je cherchais qq chose dans l'esprit égyptien, et j'ai galéré pour trouver :wink:

Bon allez... je la mets la photo...
je la recadre et je la posterai

******************edit***************

de près :
Image

d'ensemble :
Image

PS : désolé pour la qualité franchement bof, j'ai que ça :?
Modifié en dernier par nael le 08 juin 2006, 18:24, modifié 1 fois.
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Je n'en ai pas encore mais j'aime beaucoup les tatouages aussi :wink: Et mes 2 copines sont deja tatouées, donc les filles ne sont pas en reste Joel!!! :wink: :wink:

Moi je veux un espece d'entrelacs de 2 dragons viking le long de ma colonne vertebrale (sur environ 20cm...), j'ai deja le dessin revu et corigé par mon copain qui dessine tres bien.
A ca je vais peut etre ajouter plus tard, un truc entre les omoplates, peut etre un dessin celte (je pensais a un arbre), et un autre truc au dessus des fesses, un autre dessin viking avec des runes autour.
Ca fait un peu tout dans le dos mais je ne sais pas trop ou je pourrais les mettre sinon. Les autres endroits possibles me tentent moins...
Mon copain pense se faire tatouer aussi, mais lui sur le bras, un sanglier dans le style celte avec entrelacs au niveau des pates et de la queue.

Si un jour on arrive a aller a Tahiti (voyage de noces??!!) je me ferai tatouer un petit poisson dans le style tahitien, peut etre sur la cheville. C'est mon signe en plus... :D

Zazounette: Oooooooooh ne m'en parle pas...... les guerriers mahoris.... :shock: :oops: :oops: au secours.... :lol:
Hier soir j'ai vu le pauvre Djibril Cissé se faire casser la jambe, il y a de beaux tatouages sur la cuisse!! Ca c'est super sexy... :wink:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
zazounette83
Adulte
Adulte

Hier soir j'ai vu le pauvre Djibril Cissé se faire casser la jambe, il y a de beaux tatouages sur la cuisse!! Ca c'est super sexy...
ah oui! j'ai le calendrier des dieux du stade 2006 et j'ai pu admirer tous ses tatouages (et pas que ca :oops: ) vu qu'il y a participé aussi (mois de mars) :wink:

54L tetraodons
zazounette83
Adulte
Adulte

nael: :amoureux: j'en reste bouche-bée de ta photo ! beau tatoo

54L tetraodons
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

Alors moi, j'en ai trois : une rose sur mon épaule, un "colibri lyre" sur la cheville ( je m'explique pour "colibri lyre" en fait c'est un colibri que j'ai sur le bas de mon molet et dont la queue vient s'enroulée autour de l'os qui forme une "boule" qui dépasse...(comment il s'appelle cet os d'ailleurs..?) et vient se finir le long du pied) et Aïe, Aîe !!! sur le pied il y à très peu de chair... :crybaby:

Et le troisième... je sais pas si je dois le dire... bah il est comment dire....sur la hanche au niveau de...enfin bon je crois que tout le monde à compris ... :oops: :oops: ( Zazounette là aussi c'est :crybaby: )

Mon homme il aime bien (lui aussi est tatoué), mais je ne pense pas en faire d'autres (je pense que cela est joli quand cela reste discret chez les femmes...mais bon ce n'est que mon avis.)

Ah oui, j'allais oublier cela fait maintenant, 9 ans pour l'épaule, 8 ans pour la cheville et 4 ans pour la hanche.
Sympa ce petit sujet Joel :wink:

@Nael: Aouuuuuuu!!!!Aouuuuuuu!!! :love: :love: ( non je rigole mais j'adore à cet endroit mon homme aussi il est là !!!)
Voilà je vous ai tout dit...
A+
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

J'aime bien les rugbymen.... :love:
Mais si j'achete ca mon Viking va faire la gueule!! :lol: Alors autant le faire tatouer lui.... :wink: Mais qu'est-ce que ca coute cher en Norvege!! Je suis contente d'avoir pas mal d'amis tatoués pour me conseiller mais il faut economiser pour aller chez les bons tatoueurs......
Vous avez payé cher pour vos tatouages!!!
nael
Juvénile
Juvénile

Message par nael »

sandriner1230 a écrit :l'os qui forme une "boule" qui dépasse...(comment il s'appelle cet os d'ailleurs..?)
la maléole....

sandriner1230 a écrit :Aïe, Aîe !!! sur le pied il y à très peu de chair... :crybaby:
Pô mieux... m'en rappelle bien... sur les reins, de l'os, des nerfs, ou les deux :? Ca a duré deux longuuuueeeees heures
sandriner1230 a écrit :Et le troisième... je sais pas si je dois le dire... bah il est comment dire....sur la hanche au niveau de...enfin bon je crois que tout le monde à compris ... :oops: :oops: ( Zazounette là aussi c'est :crybaby: )
Heu... nan?
sandriner1230 a écrit :Ah oui, j'allais oublier cela fait maintenant, 9 ans pour l'épaule, 8 ans pour la cheville et 4 ans pour la hanche.
J'avais oublié... moi ça doit faire 4 ans cet été
sandriner1230 a écrit :@Nael: Aouuuuuuu!!!!Aouuuuuuu!!! :love: :love: ( non je rigole mais j'adore à cet endroit mon homme aussi il est là !!!)
et @zazounette
merci beaucoup :oops: mais one ne parle pas comme ça à un future papa :twisted:

PS : j'déconne... allez y j'adore ça
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Beau tatouage Nael (et Nael est sportif....), j'aime beaucoup la forme de scarabé. Tres joli!!
zazounette83
Adulte
Adulte

nael: j'aime bien l'endroit du tatoo c'est tout :roll: :wink:
oui j'ai un peu peur de souffrir sur la hanche, enfin comme sandriner1230, mais bon :?
Isa de Norvege: c'est mon ex copain qui m'a offert ce calendrier :D moi j'ai offert les surfeurs à ma mère 8)
perso mon tatoo n'est pas très grand, environ 5/6 cm de haut, et légerement coloré, et je l'ai payé moitié prix (45 € tout de même!). malheureusement mon ami tatoueur est mort depuis, donc c'est pour ca que le 2d est en attente :?

54L tetraodons
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Mon premier date de 7-8 ans et niveau prix ... plus aucune idée. Le second date d'il y a 3 ans et avait coûté 250 ou 300 € (3h30 de travail)
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

@ nael :
la maléole....
Merci :wink:
Heu... nan?
:roll: :roll: :wink:

PS : j'déconne... allez y j'adore ça
je me disais bien..... :lol: :lol: :lol:

@ Isabelle de norvege :

Moi ça commence à dater, c'était encore en francs, la cheville je crois que c'était environ 400 francs, l'épaule je ne me souviens vraiment plus et la hanche comme il est petit (c'était là par contre en Euros) autour 20 je crois ( mais le tatoueur depuis mon premier tatoo est devenu un ami donc les 20 euros ne correspondent à rien, j'ai payée on va dire l'encre et la stérilisation :roll: ...)
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

joelBXL a écrit : second date d'il y a 3 ans et avait coûté 250 ou 300 € (3h30 de travail)
C'est drôlement cher :shock: Le prix d'un aquarium, ou d'un petit groupe de L46...
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Kinder a écrit :cher :shock: Le prix d'un aquarium, ou d'un petit groupe de L46...
Elle à raison Kinder, moi je suis sans tatouage (peut-etre un peu radin sur les bords :roll: :lol: )
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

coucou, les durs, les vrais ...les tatoués!!!
pour ma part deux tatoos, un sur le pecto droit représentant l'oeil d'horus (symbole égyptien, rapport à mon grand père né au caire...), un deuxième sur l'homo plate gauche un pégase sortant d'un nuage et se posant sur une jolie feuille à 5 pales!!!
Hélas, les miens ont maintenant une grosse quinzaine d'années et mériteraient une petite remise en couleur....
sinon si j'avais eu de la thune, je crois que j'en aurai un peu partout.
Mes deux premiers ont été fait à l'occasion de rencontre avec des mecs qui tatouaient et ne m'ont pas coûté d'argent...troc et bon feeling...mais par la suite, le prix m'a fait reculé ..., mais bon j'ai toujours en projet, un beau mollet plutôt tribal avec un beau scorpion stylisé (c'est aussi mon signe :wink: zazounette)...je ne désespère pas mais avec l'aquariophilie en plus mon porte monnaie, hélas, ne grossit pas...
:? :?
boul

Message par boul »

Moi je me ferais bien un tribal qui partirait de l'omoplate droite et redescendrait jusqu'au dessus du pec en passant par l'épaule :wink:

Mais faudra que j'attende d'avoir 18 ans pour ca et mon piercing à l'arcade :x

Et pis de toutes façons j'ai déjà une vilaine tache de naissance à faire retirer sur mon épaule, je trouve que ca fait pas terrible pour un nageur :oops: :?