:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Tatouages ???

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

boul a écrit :Personne n'aurait un site avec des photos de tatouages?
perso j'en connais pas, mais moi chez mon tatoueur il à 3 tonnes de classeurs avec toutes les photos des tatouages qu'il à faits et des dessins dans tous les styles (ça fait plus de 40 ans qu'il exerce donc il y à de quoi faire...) En bref, je pense que si tu vas voir chez les tatoueurs de par chez toi, ça te permetterai de les rencontrer et eux ils pourront "t'aiguiller" au mieux dans ton choix.. :wink:
A+
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Boul ... magnifique ce tribal :love:
HARLEY

Message par HARLEY »

salut. moi c'est pas les tatouages mes les anneaux aux oreilles 3 pour l'instant , oups!!mais je m'egare peu etre on parle de tatouages..

bye..HARLEY...
seb et julie
Nageur libre
Nageur libre

Message par seb et julie »

En projet pour moi deux kanji (caractères chinois) un sur le mollet gauche et un sur le bras droit.Pour madame ca sera plutot une tete de loup sur l'epaule
45l (4guppy,4caridinas)
112l americain du sud (nannacaras , néons, corys, 1 néritina et 1..épalzeo!?)

un intellectuel assis va moins loin qu'un #!@ qui marche !
rudymic
Alevin
Alevin

Message par rudymic »

Moi j'ai une representation de la mort sur le haut du bras droit ancien vestige de ma periode Trash/black metal et une petite croix avec un semblant de couchée de soleil et un mort au vache au dessus (tatouage fait perso avec des aiguilles) vestige de ma periode punk .
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

un petit dragon tribal fait il y a 10 ans sur la hanche droite

2 gros dragons japonais avec nuages etc....dans le style japonais (irezumi,faits au japon) avec bonji car on ne met pas de kanji "characteres chinoi"s au japon ,les yakuzas le font pour ecrire le nom de leur groupe "gumi". recouvrant poitrine epaule et bras jusqu'au coude sur les 2 bras donc ... les irezumis ne sont pas faits a la machine mais a la main :lol: j'ai deguste (plus de 40 heures ...)

j'attends d'avoir plus d'argent pour me faire faire une carpe koi dans le dos par horiyoshi III qui est le maitre du tatouage japonais ,une legende ici .
Image
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

tartopome->ma fille de 1 an et demi se fait deja des dessins sur les bras et viens me les montrer en me disant "papa" (j'imagine qu'elle veut dire comme papa) :cry:
Image
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

seb et julie->attention avec les kanjis ,verifient qu'ils ont un sens quand ils sont associes ensemble ,eventuellement verifient qu'ils existent reelement!!!je vois souvent des tattoos representant des kanjis qui n'existent pas (simple association de differentes parties de kanjis qui mis ensemble donne 1 kanji qui n'existe pas) ou mauvaise association de kanjis (les kanjis existent mais pas le sens ....) :lol:

je te conseille donc de chercher sur internet avant d'aller chez le tattoueur pour verifier ca! :wink:
Image
tartopome
Subadulte
Subadulte

Message par tartopome »

uttoshii a écrit :tartopome->ma fille de 1 an et demi se fait deja des dessins sur les bras et viens me les montrer en me disant "papa" (j'imagine qu'elle veut dire comme papa) :cry:

oh les boules! j'espère que la mienne me fera pas le coup... mais c'est mal barré! en général les gamins veulent faire comme leurs parents... et puis là on est mal placé pour dire que c'est pas bien! :?
FAJO78
Alevin
Alevin

Message par FAJO78 »

Bonjour tout le monde,

Eh bien moi j'en ai quatre : une araignée sur le pied, une fleur tribale sur la cheville, un clown (triste) dans le dos et le petit dernier (enfin petit !!!) sur l'épaule au-dessus du sein : une belle fée... en principe c'est le dernier... mais... j'ai de la place à côté de la fée pour faire un champignon avec un lutin ou autre...
Pour ce qui est des enfants : je ne vois pas pourquoi je dirai non à mes garçons, du moment que cela est bien réfléchi...
tartopome
Subadulte
Subadulte

Message par tartopome »

j'ai pas dit que les momes n'auraient pas le droit d'en faire autant... mais passé un certain âge ok! :wink: moi même j'étais bien contente que ma mère me donne son accord à 16 ans pour faire un piercing...

avant l'adolescence c'est un peu ridicule quand même! :wink: (tout comme les gamines qui a 8 -10 ans portent des string... c'est limite!)

et d'ailleurs je connais pas mal de tatoueurs qui ne veulent pas faire des tatouages sur des mineurs même avec l'accord des parents...
FAJO78
Alevin
Alevin

Message par FAJO78 »

Entièrement d'accord avec toi :D Le tatouage comme le percing : il faut que ce soit bien réfléchi et pas céder à un effet de mode et ça quelque soit l'âge :wink:
tartopome
Subadulte
Subadulte

Message par tartopome »

sur la même longueur d'onde FAJO78 :wink: :D
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Entièrement d'accord aussi.

Malheureusement le tatouage est devenu un phénomène de mode :?
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

sa fais pas un peu mal???????
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

La sensibilité à la douleur diffère d'une personne à une autre mais franchement ... rien d'insupportable quand même et je crois que si le projet est pensé et que l'envie est présente ... ça aide :wink: La douleur est différente aussi d'après l'endroit tatoué.

Joel
FAJO78
Alevin
Alevin

Message par FAJO78 »

Tout à fait d'accord ! et je préfère me faire piquer plutôt que d'aller me faire faire un détartrage !!!!
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

ben moi j ai po envie d en faire parce que si on devient vieux et hyper pas beau ben sa le ferai po tro.
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

fun aqua a écrit :ben moi j ai po envie d en faire parce que si on devient vieux et hyper pas beau ben sa le ferai po tro.
Bah c'est pour ça qu'il ne faut pas le faire sur un coup de tête et bien reflechir au motif que l'on désire car c'est pour la vie (bien que maintenant il en existe des "temporaires" dont les encres restes environs 3 ans apparentes mais sur la fin quand ça s'estompe ça doit pas être très beau... :? )
Moi perso entre l'envie d'en faire un et le jour ou je me suis fait tatouer le premier il s'est passé 2 ans...

Concernant la viellesse, je crois que tatouage ou pas on ne s'embellit malheureusement pas de toute manières avec les années :crybaby:
A+
FAJO78
Alevin
Alevin

Message par FAJO78 »

Attention aux tatouages temporaires, ils peuvent provoquer des allergies à vie...
Pour la vieillesse, on verra...