:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vacances !!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

cool alors :) et contente de te revoir sur le forum...
merci pour les plantes, et bon ben si vous redescendez 1 jour et que j'ai un peu plus de sous, je vous menerez dans un super restau tout frais payé :wink:
et puis vous voyez que vous êtes rentré entier hein :lol: biz à ta copine.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ouais c'était pas sans mal vu la poisse que tu nous as refilé :P

bon en tout cas je retiens l'invitation ^^ en esperant que ton compte en banque explose :D
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Bon bah moi je serai en vacances du 23/07 au 29/07 à Cap Croisette à Marseille puis du 30/07 au 06/08 à Triu Funtanella en Corse. Si des membres sont dans le coin, on pourra peut-être ce voir.

hideki, t'habite à Orléans et on c'est même pas encore rencontré ... vas falloir qu'on rattrape ca ! Si on arrive un jour à se fixer une date et heure, je te paierai un verre ... mais pas le resto !
:alcool:
zazounette83, si tu paye le resto à tout les membres du forum je viens tout de suite :wink: c'est domage car il y a quelques semaine j'étais à Hyère et Fréjus.

Aquatiquement,
Image
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

ben moi je veux bien acceuillir les membres du forum, mais bon, à moins de gagner au loto, je paierais juste ma tournée :alcool:
sinon, Marseille c'est pas très loin, et y a plein de membres dans ce coin :wink:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oui c'est vrai nicolas va falloir qu'on s'organise ça un jour ^^

sinon tu peux toujours passer me voir à truffaut le week end je bosse en interim au rayon aqua ;) (j'essaye de remonter la quote des vendeurs comme je peux lol)