On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bonjour à tous,
ce matin en nettoyant les mousses de mon filtre j'ai trouvé une petite bête confortablement installée...
Après avoir fouillé le forum je pense bien que c'est une larve de libellule (donc hors de question de la laisser), mais je voulais une confirmation avant de la relacher dans l'étang à 100 m de la maison (sait on jamais... )
Oui, c'en est bien une... Mais ne la tue pas. Essaye de la mettre dans un espace d'eau extérieur pour qu'elle puisse continuer à se développer.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Dans des racines de plantes mal rincées par exemple...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Je n'en sait strictement rien...surement que même en nettoyant bien mes plantes un oeuf à du resister, pourtant cela fait plus de 3 semaines que je n'ai pas introduit de nouvelles plantes...( ni pierres, ni rien du tout )
Elle à seulement reussie à bien se cacher pendant tous ce temps, mais heureusement je l'ai demasqué...
J'ai eu la meme dans mon bac, et le tant que je cherche ce que c'etait, je l'ai laissé dans le bac. Et puis quand j'ai voulu l'enlever de l'aqua, bah je l'ai jamais retrouver.
Ca doit faire quelque chose comme un mois et demi voir deux mois, et depuis toujours pas de nouvelle de l'intrus, malgrès des recherches appronfondies durant les entretients. Pas non plus de mort dans ma population. Donc je pense qu'un Leeri l'a manger.
Ca vous parait plossible ca, qu'un leeri mange une libelulle toute jeune sans aucun souci de santé apres????
ben oui je pense que c'est tout a fait possible car dans la nature les truite mange des moucheron des moustiques d'eau etc etc alors pourquoi pas nos poissons:!!! NON?
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet