:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

comment se ruiner en public?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

sabotagine a écrit :J'ai essayé de me lécher le coude, et je confirme, je n'y arrive pas :(
Pourtant j'y suis presque, il ne manque que 1 petit cm... Je suis sure qu'avec un peu d'entrainement je pourrais y arriver :D :wink:
Ou avec un langue plus grande.
Ou un bras plus court...
:lol: :lol: :lol:
Oui je crois que tous ceux qui ont lu le message ont du essayé comme moi d'ailleurs et on à tous eu l'air très idiot devant notre ecran à tenter de se lecher le coude...(je crois que c'est ça le plus drole c'est d'imaginer les autres... :lol: )

A+ :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Alors rien que pour toi Joêl je t'en donne autre....
"Essaye d'éternuer sans fermer les yeux...." il parait que ça aussi c'est impossible....
Je m'enrhume et je te dis quoi :wink: :lol:
sandriner1230

joelBXL a écrit : Je m'enrhume et je te dis quoi :wink: :lol:
:lol: :lol:
J'espère pour toi que la réponse tardera... ce serait dommage de tomber malade alors que les beaux jours sont là !! :wink:

Sandrine
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

elle est macabre

que dit on quand sa belle mere vient de mourir??

reponse :: allez les vers !! allez les vers!!!

comment appelle t-on un chien a trois patte??

reponse on l'appelle pas on va le chercher

lolllll biz tynniloup
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

pour le chien à trois pattes, je me permets de rectifier : "comment appelle t'on un chien sans pattes ?"
parce qu'un chien a trois pattes se débrouille très bien pour marcher, tu demanderas à Berny.....

:wink:
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
lencouet
Juvénile
Juvénile

Message par lencouet »

que dit une blonde quand on lui propose un test de grossesse?
la_ptite_jess
Juvénile
Juvénile

Message par la_ptite_jess »

Pour sandriner1230, je confirme que je ferme systématiquement les yeux quand j'éternue.... et oui je fais une allergie au pollen en ce moment :cry: .... :wink:
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
sandriner1230

la_ptite_jess a écrit :Pour sandriner1230, je confirme que je ferme systématiquement les yeux quand j'éternue.... et oui je fais une allergie au pollen en ce moment :cry: .... :wink:
J'ai connu ça..j'ai été super allergique aux pollens limite à me cloisonner à la maison lors des "pics de pollen" et chose bizarre mes allergies ont totalement disparues lorsque j'ai été enceinte...depuis la naissance de mon fils je reste sensibles à certains pollens ( surtout bouleau pour moi) mais rien à voir avec avant...j'ai toujours trouvé ça surprenant mais mon allergologue lui m'as dit que c'était courant...en tout cas c'est bien agréable 8) et moi non plus je n'ai pas souvenir d'avoir une seule fois éternuée les yeux ouvert :lol: :lol:

A+
Sandrine :wink:
sandriner1230

J'ai toujours était fascinée par le talent de jouer avec les mots de ce grand Mr qui est ( ou je devrait dire qui était...) Raymond Devos....

C'est un autre genre d'humour mais c'est toujours de l'humour...un petit exemple :

Sans dessus dessous

Actuellement mon immeuble est sans dessus dessous. Tous les locataires du dessous voudraient habiter au-dessus !Tout cela parce que le locataire qui est au-dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait à l'étage au-dessus était meilleur que celui que l'on respirait à l'étage en dessous ! Alors le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et à mépriser celui qui est en dessous. Moi je suis au-dessus de ça ! Si je méprise celui qui est en dessous, ce n'est parce qu'il est en dessous, c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au-dessus, le mien ! Remarquez, moi je lui céderais bien mon appartement à celui du dessous à condition d'obtenir celui du dessus ! Mais je ne compte pas trop dessus. D'abord parce que je n'ai pas de sous ! Ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus, il n'y a plus d'appartement ! Alors le locataire du dessous qui monterait au-dessus obligerait celui du dessus à redescendre en dessous. Or je sais que celui de dessus n'y tient pas. D'autant que, comme la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus, celui du dessus n'aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au-dessus ! Alors là-dessus ...quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras dessus bras dessous avec celui du dessus ?Toujours est-il que celui du dessus l'a su! Et un jour que la femme du dessous était allée rejoindre celui du dessus, comme elle retirait ses dessous ... et lui, ses dessus ... soi-disant parce qu'il avait trop chaud en dessous ... Je l'ai su parce que d'en dessous, on entend tout ce qui se passe au-dessus ... Bref ! Celui du dessous leur est tombé dessus ! Comme ils étaient tous les deux saouls, ils se sont tapés dessus ! Finalement, c'est celui du dessous qui a eu le dessus.

A+
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

un grand Monsieur que Raymond Devos ! :cry:
personne de nos jours lui arrive à la cheville dans l'art de nous faire rire en maniant les mots.
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

hé oui, malheureusement le magicien des mots nous a quitté :(

pas mal ce texte en tout cas! Dur à suivre, mais génial :lol:

Sinon, on ne sait toujours pas ce qui arrive à la blonde avec son test de grossesse !!!
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Une nouvelle loi est passée en Belgique ...

Il y a eu des problème avec les incinérateurs
Il est interdit depuis aujourd'hui d'incinérer les diabétiques

..... ça faisait du caramel :lol: (c'est une joke hein! :wink: )
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

le jeu c'est de compter combien de fois il dit dessus et dessous dans tout le texte! :lol: Bonne chance!
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

sandriner1230 a écrit :J'ai toujours était fascinée par le talent de jouer avec les mots de ce grand Mr qui est ( ou je devrait dire qui était...) Raymond Devos....

C'est un autre genre d'humour mais c'est toujours de l'humour...

A+
+1 avec sandriner1230
adieu au poète de l'absurde...
une fois rien: ce n'est rien,
deux fois rien: c'est encore rien,
mais trois fois rien, c'est déjà quelque chose!!!
allez comprendre...
salut mr Devos, vous allez sacrement nous manquer... :(
sandriner1230

Ca fait un moment qu'on a pas eu une pointe d'humour.. :wink:

Je met celle là, elle est super connue mais moi elle me fait toujours autant rire...
  • Image
A+ :wink:
sandrine
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

savez vous ce qu'à une femme de 50 ans entre les seins???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.le nombril!!!!!
:oops: :oops: J'ai un peu honte mais c'est une collègue de 50 ans qui me l'a raconté ce matin et on était tous mort de rire ....
ahhh, l'auto-dérision!!! :)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

:lol:

et faut pas attendre 50 ans pour celà :lol:
sandriner1230

joelBXL a écrit ::lol:

et faut pas attendre 50 ans pour celà :lol:
pour quoi ....? Avoir de l'auto dérision ou les seins qui tombent.... :lol:
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main.

Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une...

"Et alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice.

"Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse !!".

"Ah bon ?" demande l'institutrice, "et... pourquoi ?".

"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille.

L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit : "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?".

Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France"....
Toujours dans la même école... mais une autre classe. L'institutrice demande aux élèves ce que font leurs parents dans la vie. Tout le monde répond avec les métiers classiques : pompier, ingénieur, prof, médecin... sauf le petit Lucas. L'institutrice lui demande alors :

"Mais alors, il fait quoi ton papa dans la vie ?".

Le petit Lucas répond

"Il est danseur exotique dans un bar gay et il se déshabille devant des homosexuels qui lui mettent des billets dans ses sous-vêtements. S'ils paient bien, il va à l'hôtel avec eux et il couche avec pour de l'argent".

Choquée, l'institutrice demande

"...Vraiment ???".

"Mais non" répond Lucas, "il est coach de l'équipe de France, mais j'avais trop honte..."
:tofunny:

:lol:

sorry les bleus :)
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Gigi
Subadulte
Subadulte

Message par Gigi »

les blagues à caractère politique sont autorisées?