Tatouages ???
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Isa de Norvege
- Adulte

D'apres mes amis tatoués, une fois qu'on a un tatouage on a qu'une idée: s'en faire faire un autre!!!
Moi la douleur ne me derange pas. On m'a dit que le long de la colonne vertebrale (ou je veux mon 1er) ca pouvait etre douloureux mais honnetement je m'en fou. C'est pres de l'os mais la peau est aussi assez epaisse sur le dos... Un gars qui avait des tatouages integraux m'a dit que le pire c'etait le coté du tronc, sur les cotes.
Mais moi je prefere ca a une devitalisation de dent!! Quand le dentiste enroule le nerf sur son petit tire bouchon... et meule tout autour pour que la couronne aille bien.....
Ou alors les taches a enlever sur les dents de devant.... ZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!
Ok, j'arrete.
Moi la douleur ne me derange pas. On m'a dit que le long de la colonne vertebrale (ou je veux mon 1er) ca pouvait etre douloureux mais honnetement je m'en fou. C'est pres de l'os mais la peau est aussi assez epaisse sur le dos... Un gars qui avait des tatouages integraux m'a dit que le pire c'etait le coté du tronc, sur les cotes.
Mais moi je prefere ca a une devitalisation de dent!! Quand le dentiste enroule le nerf sur son petit tire bouchon... et meule tout autour pour que la couronne aille bien.....
Ok, j'arrete.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
-
uttoshii
- Juvénile

pour la douleur je pense que ca depend des gens et de la partie tatoouee ,directement sur les os les parties ou il n'y a pas de muscles ,ou bien sur les parties ou la peau est fine (l'essaile) c'est assez douloureux ,le reste ca va .ca depend de l'aiguille utilisee aussi ,je ne me souviens pas de la machine c'etait il y a trop longtemps ,mais fait a la main avec le stick de 8 grosses aiguilles tu jongles ,tu as meme souvent de la fievre le soir apres les seances!
tartopome->un jour nos enfants deviendront grand et ils feront ce qu'ils voudront ,mais effectivement un tattoo doit etre bien reflechis ,pas fait sur un coup de tete ,si la mienne en veut un ,pas de probleme mais apres 18 ans et pas sur une partie exposee du corps .
tartopome->un jour nos enfants deviendront grand et ils feront ce qu'ils voudront ,mais effectivement un tattoo doit etre bien reflechis ,pas fait sur un coup de tete ,si la mienne en veut un ,pas de probleme mais apres 18 ans et pas sur une partie exposee du corps .
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
uttoshii
- Juvénile

- Isa de Norvege
- Adulte

Uttoshii a tu taté de la methode de tatouage traditionelle (sans moteur!)? J'ai vu un documentaire il y a pas tres longtemps sur le tatouage au Japon, ils disaient que c'etait assez mal vu en fait mais que les gens sacrifiaient des sommes folles pour des tatouages integraux faits par les grands maitres. Ils se rendent chez le tatoueur, dans son appartement, car il n'y a pas de studio de tatouage... cela fonctionne par bouche a oreille... C'etait plutot fascinant!!
Et les tatouages etaient a tomber a la renverse.... Des oeuvres d'art.
Et les tatouages etaient a tomber a la renverse.... Des oeuvres d'art.
Crevettariums Crystal red - Red cherry
-
uttoshii
- Juvénile

oui ,tout fait a la main allonge sur des tatamis ,pas de moteur sauf pour les outlines ,une machine permet de les faires tres nets ,le reste est fait a la baguette ,ca s'appelle irezumi(insertion d'encre) que les japonais differencient du tattoo(style occidental .c'est une tradition vieille de plusieurs siecles qui utilise des motifs/codes et un esthetisme tres particulier ,bien sur chaque oeuvre est unique.
effectivement ce sont des petits appartements amenages ou le tattoueur en general age,a fait son officine...
et bien-sur ca coute la peau du c..j'ai du depenser entre 2000 et 3000 euros sur 2 ans ,mais le resultat est plus que satisfaisant ,et c'est ce que je voulais depuis plus de 15 ans alors....
effectivement ce sont des petits appartements amenages ou le tattoueur en general age,a fait son officine...
et bien-sur ca coute la peau du c..j'ai du depenser entre 2000 et 3000 euros sur 2 ans ,mais le resultat est plus que satisfaisant ,et c'est ce que je voulais depuis plus de 15 ans alors....
- Breizh Korrigan
- Juvénile

Perso, entre le moment ou j'ai eu envie de me faire tatoué et le passage a l'acte, il s'est passé 2minutes. Un gros coup de tête, a 16 ans et je ne regrette rien du tout. plus qu'une grosse reflexion, je suis partisant du "coup de foudre".sandriner1230 a écrit : Bah c'est pour ça qu'il ne faut pas le faire sur un coup de tête et bien reflechir au motif que l'on désire car c'est pour la vie
Moi perso entre l'envie d'en faire un et le jour ou je me suis fait tatouer le premier il s'est passé 2 ans...
Pour mes tatouages dans le dos c'etais encore pire. J'ai été voir mon tatoueur, je lui ai dis je veux un truc dans le dos avec un guerrier, et il s'est lancer sans modele, sans que je sache ce qui m'attendé....
-
boul
J'aurais besoin d'aide là en fait, je me suis renseigné sur les kanji et j'aimerais bien m'en faire tatouer un au dessus de la cheville
Par contre le probléme c'est que pour le mot que je désire me faire tattouer (en chinois donc) je trouve 1500 traductions différentes
. Je voudrais le kanji représentant la chance.
J'ai trouvé celui-là mais je ne sais pas s'il est vrai:
http://www.lechinois.com/tatouage/page02/t_chance.html
Quelqun peut-il m'aider
Merci d'avance à vous tous
Par contre le probléme c'est que pour le mot que je désire me faire tattouer (en chinois donc) je trouve 1500 traductions différentes
J'ai trouvé celui-là mais je ne sais pas s'il est vrai:
http://www.lechinois.com/tatouage/page02/t_chance.html
Quelqun peut-il m'aider
Merci d'avance à vous tous
-
sandriner1230
- Gigi
- Subadulte

-
boul
Bon alors après quelques recherches supplémentaires, il semblerait que le kanji montré plus haut signifie chance/bonheur.
C'est exactement ce que je recherchai

Donc voilà ce que je vais très probablement me faire tattouer au dessus de la cheville
PS : avant de me décider je cherche s'il existe un kanji qui signifie "maitrise de soi" mais pour l'instant je ne trouve pas

C'est exactement ce que je recherchai

Donc voilà ce que je vais très probablement me faire tattouer au dessus de la cheville
PS : avant de me décider je cherche s'il existe un kanji qui signifie "maitrise de soi" mais pour l'instant je ne trouve pas
- Breizh Korrigan
- Juvénile

- Jey
- Subadulte

-
boul
-
uttoshii
- Juvénile

Jey->je suis rentre a la maison ,ici mon pc n'ecrit pas en japonais ,ca m'evite d'avoir du boulot a ramener a la maison ,si mon boss me gonfle il faudra qu'il m'achete un nouveau pc (avec carte graphique et tout et tout ,je vais juste te donner les facons de le lire ce soir et remettrai un post demain avec les kanjis
pour sagesse il y a plusieurs facons de dire suivant le sens que tu veux y mettre :shinchoosa (2 kanjis + 1 hiragana) ou chie (2 kanjis ) pour le sens general ,apres tu as (d'apres mon dictionnaire) plusieurs autres kanjis suivant qu'il s'agisse d'obeissance ou de chastete
Boul->les kanjis viennet de chine mais la facon de les lire a change ainsi que leur sens (pas tous mais pas mal) ,de pluschaque kanji a differente facon d'etre lu suivant qu'il soit associe avec un autre kanji ou lu seul et peut donc avoir 2 prononciations completement differentes (minimum 2 onyomi et kunyomi) voire plus
pour sagesse il y a plusieurs facons de dire suivant le sens que tu veux y mettre :shinchoosa (2 kanjis + 1 hiragana) ou chie (2 kanjis ) pour le sens general ,apres tu as (d'apres mon dictionnaire) plusieurs autres kanjis suivant qu'il s'agisse d'obeissance ou de chastete
Boul->les kanjis viennet de chine mais la facon de les lire a change ainsi que leur sens (pas tous mais pas mal) ,de pluschaque kanji a differente facon d'etre lu suivant qu'il soit associe avec un autre kanji ou lu seul et peut donc avoir 2 prononciations completement differentes (minimum 2 onyomi et kunyomi) voire plus