OUI ! J'aimrais aussi voir Suisse / Italie !SeibZ a écrit :Allez la Suisse & Forza Italia![]()
Ca me plairait bien de voir un ptit Suisse-Italie au prochain tour
Résultat [Coupe du monde]
- Will68
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zazounette83
- Adulte

j'ai pas tout regardé du match Portugal/PB mais franchement vraiment que de fautes, c'était pas très beau, et honteux en 8ème d'en faire autant (car bon l'arbitre a le carton facile, mais y avait des fautes à chaque fois que je regardais le match!)
allez l'Italie le match commence
autour de moi tout le monde déteste l'équipe d'Italie (même un ami a préféré supporter les américains la dernière fois devant moi
), car se sont souvent de bons comédiens (c'est pas totalement faux
), mais je ne renie pas mes racines Piemontaises: ITALIA !
allez l'Italie le match commence
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- TeTRaM78
- Coelacanthe

On se calme et on apprend à lire... C'est mieux pour tout le monde.fun aqua a écrit :QUI MEC P'TIT SUISSE, ON EST GRAMD NOUS AVEC NOTRE FONDU ET RACLETTE, NON MAIS OH.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- sabotagine
- Subadulte

-
boul
zazounette83 a écrit :j'ai pas tout regardé du match Portugal/PB mais franchement vraiment que de fautes, c'était pas très beau, et honteux en 8ème d'en faire autant (car bon l'arbitre a le carton facile, mais y avait des fautes à chaque fois que je regardais le match!)
allez l'Italie le match commenceautour de moi tout le monde déteste l'équipe d'Italie (même un ami a préféré supporter les américains la dernière fois devant moi
), car se sont souvent de bons comédiens (c'est pas totalement faux
), mais je ne renie pas mes racines Piemontaises: ITALIA !
Lol je suis exactement comme tes amis, j'ai horreur des italiens
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Pareil pour moi ... j'ai horreur de leur cinéma (ça plonge sec dans le rectangle) et de leur football (1 but par match sur leur seule occasion alors que l'adversaire tire 2-3 fois sur la latte ... ça se vérifie surtout avec les clubs en coupes d'Europe). C'était encore pire du temps du catenaccio
et puis on dirait parfois qu'ils font plus mannequin (coiffure, maillot moulant, ... que sportif sur le terrain). Forza chochotta

et puis on dirait parfois qu'ils font plus mannequin (coiffure, maillot moulant, ... que sportif sur le terrain). Forza chochotta
- Discus-man
- Juvénile

Ce qui m'accable dans le foot c'est bien le match Pays Bas-Portugal...Honteux et ridicule le jeu aura tenu 30 minutes...En même temps je sais pas comment Deco s'est retenu après son expulsion plus que sevère vu la physionomie du match 
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
- camillepau
- Juvénile

+1joelBXL a écrit :Pareil pour moi ... j'ai horreur de leur cinéma (ça plonge sec dans le rectangle) et de leur football (1 but par match sur leur seule occasion alors que l'adversaire tire 2-3 fois sur la latte ... ça se vérifie surtout avec les clubs en coupes d'Europe). C'était encore pire du temps du catenaccio
et puis on dirait parfois qu'ils font plus mannequin (coiffure, maillot moulant, ... que sportif sur le terrain). Forza chochotta![]()
Commage qu'ils aient gagné, en plus, sur un penalty sévère.
- Will68
- Adulte

Piemontaise... comme moi (enfin mon pèrezazounette83 a écrit :je ne renie pas mes racines Piemontaises: ITALIA !
Je ne réponderait pas au commentaire de joel et boul, pas parce que je suis vexer mais pour ne pas rentrer dans un débat interminable
Enfin bon, beau penalty
Ne pas cliquer ici
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Raymond Buzhard
- Subadulte

- julienjwh
- Adulte

- Discus-man
- Juvénile

- Discus-man
- Juvénile