:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

qui ne saute pas,n'est pas français!!!!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
lilou93
Subadulte
Subadulte

qui ne saute pas,n'est pas français!!!!!

Message par lilou93 »

Image
boul

Message par boul »

OHO HOHOHOHO!!!

!Vamos à la casa ohohoho! :lol:

PUTAIN qu'est-ce que c'est bon ca :accord8: :accord9: :accord12: :accord8: :P :mrgreen: :wink: :soif155: :heureux: :love: :bouteille: :couleur:
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

:lol: d'habitude je supporte les Espagnols, mais là, quel match :shock: :D
je suis completement :faim21: :bouteille: :faim21: :alcool: :lol:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

:banane:
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ca commence... Et qu'est-ce que ce sera si le Brésil perd... :?

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

Ca commence... Et qu'est-ce que ce sera si le Brésil perd...
Pourquoi cette tournure, personne ne parlera d'une défaite du Brésil mais on se plaira à ensencer la victoire de la France :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est justement ça qui m'attriste... On n'entendra de nouveau plus parler que de la victoire des Bleus...

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

:wink:
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

et ce sera genial
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

génial pour vous, mais pénible pour les autres qui n'entendront parler que de ça jusqu'à la prochaine coupe du monde :lol:

Ah lala...

N'mpeche beau match des français... rien à redire ils étaient plus fort!
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

SeibZ a écrit :génial pour vous, mais pénible pour les autres qui n'entendront parler que de ça jusqu'à la prochaine coupe du monde :lol:

Ah lala...
On se comprend... ;)
la_ptite_jess
Juvénile
Juvénile

Message par la_ptite_jess »

C'est sur ca serait l'équipe Belge ca serait autre chose.... :lol: Mais bon faut pas être jaloux comme ça :wink:
Puis bon faut excuser notre entrain, mais ça fait du bien au moral de se retrouver tous derrière une équipe surtout qd elle gagne :D
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

c'est sur que quand elle gagne vous êtes tous derrière elle, mais quand elle perd vous êtes tous sur le dos de l'entraîneur

:lol:

:)

Sorry, c'est parti tout seul :)

Sans rancunes hein ? :wink:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Gigi
Subadulte
Subadulte

Message par Gigi »

Non c'est sur ça fait plaisir, beau match tout ça (j'étais bien contente du dernier but de zidane ça fermera leur gueule à tout ceux qui voulaient l expedier à la retraite: pas beau de vendre la peau de l ours)

JUSTE UN TRUC: FOUTU KLAXON!!!!!!!!!! J'ai cru que je pourrais jamais dormir :pinpon: :tete:
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

eh eh c'est pas l'entraneur qui a marqué les buts !!!! et paf!! lollllll
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

PS: lorsque la Belgique gagne un truc, on ne l'entend pas pendant plusieures années... Et lorsqu'elle perd, on ne se cherche pas toutes les excuses du monde pour justifier la défaite... ;)
la_ptite_jess
Juvénile
Juvénile

Message par la_ptite_jess »

Oui mais l'équipe de France est beaucoup plus médiatique, on y peut rien ^^ Tiens le journal de 13H sur TF1 qui commence par I will survive :lol:
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

Bah moi je ne saute pas, je suis pas francais, mais...........

:bretonH: BRETON :bretonH:

:wink:
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

je pense que c'est normal d'en entendre parler longtemps! une coupe du monde n'a lieu que tous les 4 ans, c'est long, et c'est la plus grande compétition dans le monde footballistique, alors comme évenement sportif de cette ampleur je suis contente qu'on se rappelle longtemps de 1998 et qu'on en parle :D
si les belges portaient une étoile sur leur maillot et étaient présent sur cette compétition, il y aurait le même engouement chez vous à mon avis :wink:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Possible, mais on ne tenterait pas de le placer tous les 4 mots dans une discussion, on ne ferait pas des chansons, ni des films, etc... ;););)

Quoique, pour les chansons... C'était pas le Grand Jojo qui chantait "Les p'tits Belges à Mexico" en '86?

;)