Résultat [Coupe du monde]
- zazounette83
- Adulte

- Discus-man
- Juvénile

- julienjwh
- Adulte

- jmorschel
- Adulte

ça c'est quand même fou comme truc, comment pourra-t-il être impartial pour arbitrer une rencontre où la France joue alors que son équipe vient d'être éliminée par la France justement??? Même en y mettant toute la bonne volonté du monde ça me parait bien difficile... Perso je n'y arriverais pas, le sentiment de vengeance serait trop présent !!!je viens d'apprendre que c'est un arbitre espagnol qui arbitrera France/Brésil ... j'espère qu'il sera fair-play comme sont censé etre les arbitres
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
paulop77
- Juvénile

exactement, et s'il est encore là c'est qu'apriori il a fait partie des meilleurs jusque là!
n'empeche, certaines personnes qui ne suivent le foot que lors des grand smoments ET que les matchs de l'equipe de france, font des analyses et jugent le travail d'arbitres professionels pour qui le foot est leur metiers...
Faut quand même pas deconner!
n'empeche, certaines personnes qui ne suivent le foot que lors des grand smoments ET que les matchs de l'equipe de france, font des analyses et jugent le travail d'arbitres professionels pour qui le foot est leur metiers...
- jmorschel
- Adulte

Même sans suivre tous les matchs de tous les championnats du monde, on est quand même capables de juger s'il ya faute, hors jeu... ok on est derrière la tv et on est pas des arbitres pro, on n'a pas la même pression qu'eux qui sont sous les feux de la rampe mais bon, une chose est sure c'est que sans les erreurs d'arbitrage (pas mal de but refusés pour des soi-disant hors jeu, des mains qui se balladent...), la france aurait été première de son groupe... Et elle n'aurait battu l'espagne que pas 2 à 1 car le bt de Viera est lié à une action lamentable de henri (il aurait bien mérité un carton sur ce coup là d'ailleurs...).que les matchs de l'equipe de france, font des analyses et jugent le travail d'arbitres professionels pour qui le foot est leur metiers...
Hier soir ce fut le seul match correctement arbitré que j'ai vu au cours de cette coupe du monde, autant d'un côté que de l'autre. Quant à l'arbitre espagnol qui va arbitrer Brésil-France de samedi ben j'espère qu'il sera vraiment professionnel car sa dernière intervention n'était pas vraiment impartiale ! Maintenant on verra bien...
- Benjamin
- Juvénile

Non se sont des très bon arbitre, qui ne fera aucun lien avec la défaite de l'espagne ! HEUREUSEMENT !jmorschel a écrit : ça c'est quand même fou comme truc, comment pourra-t-il être impartial pour arbitrer une rencontre où la France joue alors que son équipe vient d'être éliminée par la France justement??? Même en y mettant toute la bonne volonté du monde ça me parait bien difficile... Perso je n'y arriverais pas, le sentiment de vengeance serait trop présent !!!
- agneska
- Prédateur

[quote="jmorschel"sans les erreurs d'arbitrage (pas mal de but refusés pour des soi-disant hors jeu, des mains qui se balladent...), la france aurait été première de son groupe...[/quote]
Il ne faut pas oublier que la France a été largement au-dessous de son niveau habituel lors des matches de poules et qu'il s'en est fallu de peu pour qu'elle ne participe à ce mondial tant elle semblait incapable de concrétiser en marquant des buts. J'au trouvé assez dommage que lors des premiers matches, la France semblait compter avant tout sur les coups francs ou les penaltys concédés par l'arbitre pour se qualifier. C'est déjà moins antisportif que de simuler pour obtenir un penalty quelques secondes avant la fin d'un match.
Mais heureusement, cette équipe de France semble être sortie de sa létargie lors du match France-Togo. Bien que le score n"'a pas été spécialement brillant, ça faisait plaisir de voir une équipe qui commençait à renouer avec son public et à se montrer solidaire.
J'ai trouvé la victoire face à l'Espagne amplement meritée, tant cela faisait plaisir de voir une équipe qui comptait sur les qualités de chaque joueur plutôt que sur d'hypothétiques penaltys. Cette équipe-là m'a alors beaucoup plu.
Il ne faut pas oublier que la France a été largement au-dessous de son niveau habituel lors des matches de poules et qu'il s'en est fallu de peu pour qu'elle ne participe à ce mondial tant elle semblait incapable de concrétiser en marquant des buts. J'au trouvé assez dommage que lors des premiers matches, la France semblait compter avant tout sur les coups francs ou les penaltys concédés par l'arbitre pour se qualifier. C'est déjà moins antisportif que de simuler pour obtenir un penalty quelques secondes avant la fin d'un match.
Mais heureusement, cette équipe de France semble être sortie de sa létargie lors du match France-Togo. Bien que le score n"'a pas été spécialement brillant, ça faisait plaisir de voir une équipe qui commençait à renouer avec son public et à se montrer solidaire.
J'ai trouvé la victoire face à l'Espagne amplement meritée, tant cela faisait plaisir de voir une équipe qui comptait sur les qualités de chaque joueur plutôt que sur d'hypothétiques penaltys. Cette équipe-là m'a alors beaucoup plu.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- agneska
- Prédateur

[quote="jmorschel"ça c'est quand même fou comme truc, comment pourra-t-il être impartial pour arbitrer une rencontre où la France joue alors que son équipe vient d'être éliminée par la France justement??? Même en y mettant toute la bonne volonté du monde ça me parait bien difficile... Perso je n'y arriverais pas, le sentiment de vengeance serait trop présent !!![/quote]
C'est le même genre de commentaire qu'on a fait à propos de Sepp Blatter. Brusquement, il n'était plus considéré comme étant le président de la FIFA, mais comme un Suisse qui faisait tout pour faire qualifier ses compatriotes. sauf que l'équipe suisse a démontré qu'elle était capable toute seule de défendre ses buts et de marquer. C'est d'ailleurs la seule équipe de l'histoire du mondial a être sortie sans avoir encaissé un seul but (et aussi la seule à avoir tout loupé lors des tirs au but).
C'est le même genre de commentaire qu'on a fait à propos de Sepp Blatter. Brusquement, il n'était plus considéré comme étant le président de la FIFA, mais comme un Suisse qui faisait tout pour faire qualifier ses compatriotes. sauf que l'équipe suisse a démontré qu'elle était capable toute seule de défendre ses buts et de marquer. C'est d'ailleurs la seule équipe de l'histoire du mondial a être sortie sans avoir encaissé un seul but (et aussi la seule à avoir tout loupé lors des tirs au but).
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Will68
- Adulte

Je suis d'accord avec toi, une super équipe éliminée au penalty !
Mais bon il faut avoué que les allemands on super bien tirés leurs penaltys
.
Enfin si l'Italie passe se soir contre l'Ukraine je préfere quelle tombe contre les Allemands que contre l'Argentine en 1/2.
Mais bon il faut avoué que les allemands on super bien tirés leurs penaltys
Enfin si l'Italie passe se soir contre l'Ukraine je préfere quelle tombe contre les Allemands que contre l'Argentine en 1/2.
Ne pas cliquer ici
- Yam
- Nageur libre

Ca c'est le footjoelBXL a écrit :ça y est je suis dégouté ... l'Argentine est dehors![]()
La meilleure équipe (et de loin) du tournoi est éliminée aux pénaltys.
Joel
Moi perso suis pas decus vus que mon pays d'origine est qualifie...
Maintenant le plus decevant c'est les Argentains qui bousculent les allemands