Résultat [Coupe du monde]
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Yam
- Nageur libre

- zazounette83
- Adulte

- julienjwh
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- sabotagine
- Subadulte

lors là, match admirable!!! Rien à dire d'autre : les deux équipes se sont arrachées et l'arbitrage était nikel!!!
Allé les bleeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuusssss!!!!
Allé les bleeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuusssss!!!!
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Bravo la France
Je vois bien la France en finale maintenant (le Portugal a été bien décevant en 1/8 et en 1/4 de finale).
Je suis content que le Brésil soit dehors ... pas de collectif et pas de bons matchs depuis le début de la compétition.
Dans le dernier carré, je supporterai la meilleure équipe depuis le début de la compétition ... la seule équipe qui n'a jamais déméritée ... l'Allemagne.
Joel
Je vois bien la France en finale maintenant (le Portugal a été bien décevant en 1/8 et en 1/4 de finale).
Je suis content que le Brésil soit dehors ... pas de collectif et pas de bons matchs depuis le début de la compétition.
Dans le dernier carré, je supporterai la meilleure équipe depuis le début de la compétition ... la seule équipe qui n'a jamais déméritée ... l'Allemagne.
Joel
- margottee11
- Juvénile

Même moi qui n'aime pas le foot, je suis sortie dans la rue pour participer au concert de klaxon, je me suis bien défoulée !!!
Il y avait du monde en centre ville pour faire la fête.
J'espère que les bleus vont gagner leur prochain match.........pour que je profite de la fête

Il y avait du monde en centre ville pour faire la fête.
J'espère que les bleus vont gagner leur prochain match.........pour que je profite de la fête
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
- zazounette83
- Adulte

la France méritais d'en etre là, elle a bien mieux joué que le Brésil! et j'arrive toujours pas à réaliser
on va la gagner la coupe
on sait jouer que contre les plus forts et là on est invincible vu le jeux qu'on a fait ce soir ... ils sont où les brésiliens ????
bravo l'équipe de France, qui a sortri les favoris alors qu'on n'était pas censé passer les matchs de 16 èmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va la gagner la coupe
bravo l'équipe de France, qui a sortri les favoris alors qu'on n'était pas censé passer les matchs de 16 èmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas