:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

QI

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
margottee11
Juvénile
Juvénile

QI

Message par margottee11 »

Voilà, je voulais savoir si vous avez déjà fait un test de QI et si oui, combien avez vous obtenu ?

Parce que moi, j'ai fait un petit test et le résultat : "vous avez un QI de plus de 130, pour connaitre votre QI exact, passez au test suivant".

Et le test suivant était payant, donc je ne l'ai pas fait. Je me demandais s'ils ne m'avaient pas menti pour que je fasse le vrai test. Mon entourage n'est pas étonné de mon résultat, et me dit que c'est possible.

Il faut savoir que seul 2,13% des gens ont un QI au-dessus de 130 !
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

euh, c'est quoi un IQ???
margottee11
Juvénile
Juvénile

QI = Quotien Intellectuel
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Quotien intellectuel :wink:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

a ok, merci :lol: :oops:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

cherches un peu sur le net, il y en a pas mal de gratuit et qui ont l'air sérieux ;)

pour info un QI de 100 correspond tout simplement à la moyenne de la population ;)
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

le seul test de QI que j'ai fait c'est celui de M6 qui était passé à la TV y a un moment. je crois que mon score était de 115 ... pourtant j'ai pas trop l'impression d'etre au dessus de la moyenne :lol: enfin moi tout ce qui est logique, mathématique... c'est pas mon truc.
je crois que pour faire valider son QI il faut réaliser le test chez un psy .
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Attention qu'il me semble qu'il existe plusieurs types de test. Certaines personnes réussissant muieux des tests logiques, d'autres des tests de réflexions, d'autres encore, des tests de calculs, etc...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: et encore le QI n'est pas vraiment révélateur de l'intéligence d'une personne. C'est surtout sa culture générale et ces connaissances.
Avoir un super Qi et essayé de survivre dans le desert par rapport à un bushman par exemple !
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
margottee11
Juvénile
Juvénile

oui, je sais.

C'est parce qu'on a le bac, qu'on est intelligent !!!
Le QI, c'est pareil quelque part.
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

David59 a écrit ::wink: et encore le QI n'est pas vraiment révélateur de l'intéligence d'une personne. C'est surtout sa culture générale et ces connaissances. Avoir un super Qi et essayé de survivre dans le desert par rapport à un bushman par exemple !
ah ben non, c'est justement l'inverse, il n'y a jamais de questions de culture générale dans un test de QI, quel qu'il soit puisque c'est totallement contraire au principe du test de QI ;)
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

J'ai commencé plusieurs tests mais je me suis arretée en route parceque je me disais que mon resultat serait bien trop nul a mon gout. J'y arrive pas moi a solutionner ces problemes de formes geometriques et de chiffres!! Je suis pas matheuse du tout.... :P
Je n'ai jamais trouvé d'autres sortes de tests. Quand meme, c'est pas parcequ'on est pas matheux qu'on est idiot!
Je n'ai aucune idée de mon QI mais je pense etre assez cultivée et rapide. Mon copain lui a été testé a 139 dans l'armée et faisait partie des troupes d'elite... mais je passe mon temps a lui repeter les choses! :lol:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire