Résultat [Coupe du monde]
-
paulop77
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Je dois bien avouer qu'une France comme celle qu'on a vu hier soir mérite sa place en finale... Quant au Brésil... 
Respect aux Bleus, ce fut un superbe match...
Respect aux Bleus, ce fut un superbe match...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- kevin77
- Prédateur

- mickelie
- Adulte

YES,
deux superbes matchs (Espagne et Brésil)...quelle teuf, hier...ça fait du bien!!!!
par contre, j'aurai préféré voir un Angleterre/France car le Portugal...
ils sont rugueux, accrocheurs, souvent à la limite, parfois au delà, et Deco, Renaldo et Figo...ce n'est pas rien.
Enfin bon , comme contre l'Espagne et le Brésil, l'équipe de France n'a rien à perdre et tout à gagner.
Qui les auraient vu en 1/2 finale après la Suisse et la Corée...en tout cas pas moi!!!
bon vivement Mercredi car gagné ou perdu la fête sera au rendez vous!!!
Que le match soit beau et que le meilleur gagne.
@+ Michel
deux superbes matchs (Espagne et Brésil)...quelle teuf, hier...ça fait du bien!!!!
par contre, j'aurai préféré voir un Angleterre/France car le Portugal...
ils sont rugueux, accrocheurs, souvent à la limite, parfois au delà, et Deco, Renaldo et Figo...ce n'est pas rien.
Enfin bon , comme contre l'Espagne et le Brésil, l'équipe de France n'a rien à perdre et tout à gagner.
Qui les auraient vu en 1/2 finale après la Suisse et la Corée...en tout cas pas moi!!!
bon vivement Mercredi car gagné ou perdu la fête sera au rendez vous!!!
Que le match soit beau et que le meilleur gagne.
@+ Michel
- jmorschel
- Adulte

ah, moi aussi j'aimerais bien, mais il reste encore le Portugal... et nos meilleurs joueurs qui sont pleins de cartons (genre Zizou, Riberi, Viera...) et vue l'engagement des Portugais, je ne serais pas vraiment étoné qu'ils en prennent d'autres et soient suspendus pour la finale... Ce qui serais dommage dans la mesure ou on se qualifierait car priver un joueur de finale de coupe du monde c'est quand même dur, mais bon, c'est la règle !!!Moi je voit bien une finale France/Allemagne
- zazounette83
- Adulte

je suis un peu plus inquiète de tomber contre le Portugal, car j'aimais bien cette équipe mais leur dernier match contre les anglais c'était du grand n'importe quoi
les simulations, le rouge demandé par Ronaldo (junior) contre un de ses collègues... bref pas facile à battre une équipe qui ne joue que les fautes, j'aurais préféré l'Angleterre du coup.
mais bon allez les bleus, ils se sont montrés excellent et ca va continuer j'espère!
mais bon allez les bleus, ils se sont montrés excellent et ca va continuer j'espère!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- julienjwh
- Adulte

Venir pleurer chez l'arbitre pour coller un rouge. Et plongé toute les 5 minutes moi ca m'énerve.paulop77 a écrit : quel comportement?
Je me demande comment va ce passé le 1er entreinement entre a Manchester et surtout les 1er matchs en angleterre de ronaldo je pense qu il soit pris en gripe par le public anglais
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
250l tanga
projet 100l
-
paulop77
- Juvénile

-
paulop77
- Juvénile

j'en rajoute un peu... les anglais joueurs et presse balance encore sur C ronaldo... je comprend pas ya pas faute? Rooney est son co-equipier? R. Carvalho ne l'est pas?
Mais après tout je peu comprendre, un portos qui agresse la semelle d'un anglais avec ses testicules au risque du lui casser les crampons....
Mais après tout je peu comprendre, un portos qui agresse la semelle d'un anglais avec ses testicules au risque du lui casser les crampons....
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Ce qui était à craindre se confirme
A la télé, ils ont pris le melon
J'ai regardé Téléfoot hier et les journaux télévisés en France ... ça ne parle que de ça (et on ne parle pourtant que du 1/4 de finale)! ça en devient même risible (la façon dont la victoire de la France est présentée, etc).
Quand on vous disait qu'on va en entendre parler pendant 4 ans

A la télé, ils ont pris le melon
J'ai regardé Téléfoot hier et les journaux télévisés en France ... ça ne parle que de ça (et on ne parle pourtant que du 1/4 de finale)! ça en devient même risible (la façon dont la victoire de la France est présentée, etc).
Quand on vous disait qu'on va en entendre parler pendant 4 ans
-
boul
- joelBXL
- Mr. Tanganyika