:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Résultat [Coupe du monde]

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
boul

Message par boul »

MAGNIFIQUE :wink:

Ce soir je suis fier plus que jamais d'être francais et je prie pour dimanche :P
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Benjamin a écrit : C'est n'importe quoi ce que tu dit Damien !

Si tu n'aime pas le foot, ne vient pas polluer le post !

:arrow: :arrow:

C'est une blague... Faut se détendre les gars !

De toute facon, ce but n'est pas vraement un vrai but...

C'est un peu comme les match de rugby qui sont gagnés par des coups de pieds de pénalité.

J'appel pas vraiement ca du jeu...

S'il n'y avait pas eu ce coupfranc, il n'est vraiement pas certaint que l'on aurait gagné... La fin du jeu etait clairement domminée par les Portugais, et nos joueurs n'aurait certainement pas tenu les prolongations.
A+
Damien
boul

Message par boul »

Et alors???

En football, c'est le résultat qui compte, on ne retient jamais les 2éme ou 3éme ce qui compte c'est d'être 1er :wink:
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

Damien a écrit :
C'est une blague... Faut se détendre les gars !

De toute facon, ce but n'est pas vraement un vrai but...

C'est un peu comme les match de rugby qui sont gagnés par des coups de pieds de pénalité.

J'appel pas vraiement ca du jeu...

S'il n'y avait pas eu ce coupfranc, il n'est vraiement pas certaint que l'on aurait gagné... La fin du jeu etait clairement domminée par les Portugais, et nos joueurs n'aurait certainement pas tenu les prolongations.
tu as bu??? :shock: :shock:

un franca-oui de bonne fois??? ca existe encore? oui c'est ca tu a bu...

:wink:
Image
vince_molly
Oeuf
Oeuf

Message par vince_molly »

Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé !
L'étendard sanglant est levé !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes.
Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur...
Abreuve nos sillons !
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

AHHHHHHHHHHH ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
:banane:
:pompier: ici c'était de la folie! à 8 dans ma voiture, faire le tour de Toulon, grosse fête, le champagne a coulé au bar, tous les gens dans la rue, on aurait dit qu'on avait gagné la coupe :D (et j'ai des restes de coupes à cette heure ci :bouteille: :roll: )
bon le match fut difficile, mais les fautes inventées et réclamées des Portugais ne nous ont pas eu! gagner sur un pénalty, c'est pas ce qui a de plus beau mais la victoire est là, faut en profiter, et puis les portugais ne méritais pas leur place en finale (pourtant je les ai supporté jusqu'à leur match contre l'Angleterre).
contre l'Italie c'est largement faisable, donc peut etre qu'ils vont la ramener cette coupe les vieux! :D
pronostics: Allemagne 3ème , Italie battue 1-0 et la France championne du monde !!!!!!!!!!!! (faut le battre ce Buffon :? )
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ca commence... :?

Drole quand même le changement d'attitude des supporters entre le début de la coupe et maintenant... :?

Allez... Italie - France dimanche... Cette fois, épargnez le gardien... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

+1 avec Tetram si on va voir les 1ere pages de ce post c'est pas les memes reflexions mais bon :roll: ...

Enfin franchement si ils jouent contre l'Italie comme ils ont joués contre les Portugais ils n'ont pas grande chance :? .

Par contre si ils jouent comme contre le Brésil et l'Espagne ils ont des chances de vaincre l'Italie.

Mais bon on vera dimanche qui sera champion
Image
Ne pas cliquer ici
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Commentaire relevé sur les 2 premieres pages :
que la France se ramasse!!!
ca me ferait tellement rire! et c'est tellement prévisible!
quant à la gagner je pense qu'ils sont pas au niveau.
..les bleus vont manger la poussiere au 1er tour..
la France ne gagnera peut etre pas
Voila le seul vrai commentaire qui se révèle vrai :
La_ptite_jess a écrit :Les 1ers à les critiquer seront les 1ers à hurler devant la télé s'ils vont en finale
Ne pas cliquer ici
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

+1...

Et je ne vous parlerai pas de mon seul collègue français qui siflotte depuis ce matin "Allez les bleus" avec un air auto-suffisant, alors qu'au début de la coupe, c'était le premier à cracher sur cette même équipe.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte

Message par Raymond Buzhard »

Vous savez que les Français sont champions du monde depuis 3 semaines déjà ???

Raybu.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Et ils le sont sans doute aussi déjà pour la prochaine coupe du monde, ce qui n'empêchera pas les supporters de cracher sur la sélection de l'entraineur ou sur leurs joueurs...

:roll:
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte

Message par Raymond Buzhard »

Je parle pas de foot.
La France est championne du monde de Rugby -21ans.
C'est bizarre mais je n'ai vu que deux pauvres reportages de trentes secondes a la télé.....
Alors maintenant devinez un peut ou se déroulai cette coupe du monde.

Raybu.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Oh lala, z'êtes pas drôles quand même... Moi je trouve que ça met une super ambiance partout et c'est génial. Et pendant que les gens font la fête, ils ne se tapent pas dessus.

Et qui n'a pas critiqué l'équipe de france en voyant les premiers matchs? Moi la première et j'en suis revenue car ils nous ont bien surpris. Y-a-t-il du mal à ça?

@Raybu: pourquoi dis-tu qu'ils sont champions depuis 3 sem?

J'ai une petite vidéo marrante sur l'entraînement des italiens, mais je ne sais pas la mettre en ligne. Quelqu'un a une idée?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Merci Tétram, j'essaie de suite :wink:

EDIT: la vidéo n'est pas acceptée, tant pis...
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

ouffffffffff c'est vrai qu'en debut de coupe du monde je n'y croyais pas mais alors pas du tout mais la on tient le bon bout c'est clair que contre l'italie si on joue comme hier soir ben c'est mort par contre si on joue comme contre le bresil ben on a des chance alors 3 mots allez les bleus
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
camillepau
Juvénile
Juvénile

Message par camillepau »

Raymond Buzhard a écrit :Je parle pas de foot.
La France est championne du monde de Rugby -21ans.
C'est bizarre mais je n'ai vu que deux pauvres reportages de trentes secondes a la télé.....
Alors maintenant devinez un peut ou se déroulai cette coupe du monde.

Raybu.
En effet, cette coupe du monde ce déroulait en France (tout comme la coupe du monde de rugby en 2007), avec une finale a Clermont Ferrand, avec une victoire de la France contre l'Afrique du Sud. Mais par contre, je doit avouer que je connais pas le score :oops: . Mais moi, j'ai meme pas vu ces 2 petits reportages dont tu parle, meme pas d'infos sur qui avait gagné.
nael
Juvénile
Juvénile

Message par nael »

Rôôô les pessimistes,
les bleux n'ont pas particulièrement joué plus mal que contre le Brésil, juste que l'équipe portugaise n'a pas du tout le même type de jeu. Le match s'est passé en milieu de terrain, ce qui est normal.
Je n'ai pas vu joué l'Italie (en même temps je suis vraiment pas un footeux) mais c'est jouable quand même :wink:
Pis pour le match d'hier, je l'ai trouvé solide... pas grand chose à redire.

:wink:
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

Kinder a écrit :Oh lala, z'êtes pas drôles quand même... Moi je trouve que ça met une super ambiance partout et c'est génial. Et pendant que les gens font la fête, ils ne se tapent pas dessus.
Mondial: liesse en France, endeuillée par la chute d'un homme à Paris

Les grandes villes de France ont exulté mercredi soir au dernier coup de sifflet du match Portugal-France (0-1) expédiant les Bleus en finale du Mondial-2006 de football, mais les célébrations ont été endeuillées par la mort d'un homme à Paris et entachées par des incidents.L'événement

Au plus fort de la fête, quelque 500.000 personnes étaient en liesse à Paris, dont l'essentiel sur l'avenue des Champs-Elysées, où de légers incidents ont éclaté dans la nuit au moment où la plupart des supporteurs rentraient chez eux.

Un homme est mort en chutant du toit du métro à la station Opéra, dans le centre, sans que les circonstances exactes de ce drame n'aient été dévoilées.

Une autre personne, dont l'état exact n'a pas été précisé, a été blessée à l'arme blanche dans le sud de la capitale à la sortie du stade Charléty où le match venait d'être diffusé sur écran géant. Des bagarres entre groupes de jeunes et des tirs tendus de fumigènes étaient survenues à l'occasion de cette diffusion.

Cinq autres personnes ont été blessées après le match, dont deux grièvement, quand un motard a perdu le contrôle de son engin dans le XIIIème arrondissement.
Déprédations, bagarres et échauffourées, notamment entre jeunes et forces de l'ordre, ont également été relevées dans les centres de Lyon et de Marseille.

A Lyon, des jeunes ont entravé la circulation des voitures, secouant celles-ci, n'hésitant pas à ouvrir et dévaliser les coffres des véhicules, voire à s'en prendre physiquement aux conducteurs ou aux passagers.

Quelques bagarres entre automobilistes et piétons ont éclaté dans la foule, certains conducteurs n'hésitant pas à forcer le passage, quitte à bousculer des fêtards se trouvant sur leur chemin.

Pourtant, la soirée avait bien débuté. A Paris, sortant des bars et restaurants ou arrivant spontanément des quatre coins de la capitale, les supporteurs français, ivres de joie, klaxonnaient, dansaient et chantaient en choeur, fiers de la victoire de leurs héros.

Non loin de l'avenue symbolique, une immense clameur s'est élevée des jardins de l'Assemblée nationale où des députés de tous bords s'étaient réunis.

A Marseille, environ 2000 personnes s'étaient rassemblées sur le Vieux-Port devant un écran géant pour voir le match. Il y étaient 5000 à la fin juste avant les incidents qui ont conduit à une vingtaine d'interpellations. Juste après le coup de sifflet final, des spectateurs ont chanté l'hymne de la victoire de 98 "I will survive", d'autres s'accrochaient aux panneaux indicateurs ou passaient des coups de téléphone.

Dans un autre quartier du centre de Marseille, où les bars étaient bondés, les cloches de l'église Notre-Dame-du-Mont ont sonné pour célébrer la victoire des Bleus.

Liesse également à Lyon place Bellecour où la municipalité de Lyon avait renoncé à installer un écran géant par crainte de "mouvements de foule". L'affluence compacte scandait tour à tour des "Zizou, Zizou !" et des "on est en finale, on est en finale !" avec force drapeaux, maillots de Zidane ou de Ribéry, des fumigènes et même un cracheur de feu.

A Toulouse, ils étaient 15.000 place du Capitole à vibrer aux exploits des hommes de Raymond Domenech. Quelques minutes après la fin du match, quelques gouttes de pluie ont commencé à tomber au milieu des lueurs de feux de Bengale, alors que la foule se dispersait lentement et que les terrasses des cafés faisaient le plein de clients célébrant la victoire française.

A Lille, la pluie est arrivée presque en même temps que le coup de sifflet final. Pas de quoi doucher totalement l'enthousiasme des supporters des Bleus, mais la fête paraissait moins folle qu'après Brésil-France. Devant les écrans géants installés un peu à l'écart du centre-ville, 12.000 supporters ont suivi le match, avant que les plus courageux ne continuent la fête sur la Grand Place.

Devant les écrans géants d'un jardin public de Boulogne-sur-Mer, c'est Franck Ribéry, le "margat" (enfant) de la ville, qui était notamment acclamé. Bridée dans ses encouragements par la domination portugaise jusqu'au penalty obtenu par Henry et transformé par Zidane, la foule -9000 personnes selon la mairie-, massée devant quatre écrans géants, a poussé sa première clameur à l'ouverture du score puis a vrombi à chaque occasion française.
Image