Résultat [Coupe du monde]
- camillepau
- Juvénile

-
boul
fun aqua a écrit :moi si, je vais boir pour oublier ma tristesse.
c'était une glague, je bois pas encore et sa conte pas d ariver aussi tot.
Mouhahahaha je disais ca aussi
Et puis arrive une soirée ou tu te dit "tiens je vais prendre un petit verre ca ne me fera pas de mal", et puis tu enchaines le 2éme, 3éme, 4éme, 5éme et vu que tu n'as pas l'habitude tu te prend ta premiére cuite
Et finaelement t'as trouver ca plutot drôle et t'en profite pour remettre ca des que possible
- camillepau
- Juvénile

-
boul
-
boul
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Tout à fait d'accord pour la conduiteet si qqun dois conduir, ben je vais pas boir parce que je serai responsable, et je trouve sa pas drole d etre bourré, vomir, ou avoir une desitoxication a l hopital.
Tout est une question de modération
Sur ce, santé!!!!!
- Raymond Buzhard
- Subadulte

Ouai mais les alcool que tu cite sont péciaux, c'est des trucs super aromatisés, ta l'impression de boire du jus de fruit et non de l'alcool.fun aqua a écrit :pas de problème, je me suis jamais bourré, mais j ai deja bu de l alcool, vodka-redbull, slivovic-jus d'orange,et jai pas abusé.
Alors que ces trucs en sont bourrés a craqué.... c'est purement commeciale et avec sa on peut pas dire qu'on boit de l'alcool vu que a par parce que c'est marqué en petit sur l'étiquette tu t'en rensd pas compte.
A coté une bonne bière est c'est complètement différent et beaucoup moins alcolisé, donc tu te dis bien renseigné et que tu veu faire atttention, mais tu tombe dnas le panneau des vendeurs.....
Raybu.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
sandriner1230