sa m ennerve quand les gens ''t agressent'' comme sa.
Votre plus beau voyage
- fun aqua
- Prédateur

- Isa de Norvege
- Adulte

Ca m'est arrivé en Egypte Funaqua... et moi j'etait pas petit, je fais 1m80!
J'etais avec une copine, le gars nous a fait rentrer dans son arriere boutique et a fermé la porte pour nous montrer ses marchandises. Je suis sortie d'authorité au bout d'un moment... non mais!
C'est degueulasse de faire ca a un gosse... Tu as du avoir peur et tes parents aussi.
Mais j'ai quand meme aimé l'Egypte parceque j'avais jamais vu le desert, et je n'ai pas du tout été decue par les monuments. C'est magnifique, gigantesque. J'ai été decue par le passé (par New York notament) mais l'Egypte c'etait tres tres beau
C'est degueulasse de faire ca a un gosse... Tu as du avoir peur et tes parents aussi.
Mais j'ai quand meme aimé l'Egypte parceque j'avais jamais vu le desert, et je n'ai pas du tout été decue par les monuments. C'est magnifique, gigantesque. J'ai été decue par le passé (par New York notament) mais l'Egypte c'etait tres tres beau
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
- fun aqua
- Prédateur

-
aurelie2126
- Alevin

- lilou93
- Subadulte

d
bein moi...mon deuxieme pays..le maroc!
et là bas aussi il y'a des commercant qui te colle
c'est étonnant comment on peut en venir a detester un pays j'uste a cause des gens,, je voulais aller a dakar ma soeur m'a demotivé quand t'elle m'a raconté que plusieurs fois elle allait se faire agressé!!!!
c'est étonnant comment on peut en venir a detester un pays j'uste a cause des gens,, je voulais aller a dakar ma soeur m'a demotivé quand t'elle m'a raconté que plusieurs fois elle allait se faire agressé!!!!
- bialine
- Juvénile

- SeibZ
- Prédateur

Je rejoins Tetram au sujet de Madagascar. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, malheureusement, mais mon père y va régulièrement (2-3x/an) j'attends qu'il s'y installe pour y aller...
Mais quand je vois les films et les photos qu'il y a fait, ca donne envie!
Mais quand je vois les films et les photos qu'il y a fait, ca donne envie!
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- Isa de Norvege
- Adulte

C'est bien ce qui me fait peur a propos de l'Afrique... les gens qui veulent tous te soutirer 4 sous parcequ'on est occidentaux donc a leurs yeux: riches. C'est peut etre vrai mais c'est pas tres agreable pour nous. Ah et puis la corruption, genre, si tu veux revoir tes bagages a Roissy tu mets de l'argent dans ton passeport... Si des gens connaissent l'Afrique j'aimerais bien qu'ils en parlent!!
En Egypte c'etait "bakchich-bakchich" et "gazelle-gazelle" toutes les 3 secondes. Fatigant mais pas mechant quand meme...
Quand on a vu les tombes de la Vallée des Rois on oublie les souks...
Personnellement j'ai été beaucoup plus immigrée que touriste, j'adore pouvoir vraiment decouvrir les cultures... mais j'aimerais beaucoup voyager plus en touriste
Pour voir les sites historiques, faire du shopping, aller a la plage et basta 
En Egypte c'etait "bakchich-bakchich" et "gazelle-gazelle" toutes les 3 secondes. Fatigant mais pas mechant quand meme...
Personnellement j'ai été beaucoup plus immigrée que touriste, j'adore pouvoir vraiment decouvrir les cultures... mais j'aimerais beaucoup voyager plus en touriste
-
tynniloup
- Subadulte

a part le portugal ou j'y ai passe trois semaine avec mon ex qui est portugais on est meme pas sortie!!! sinon avec mes parents l'alsace, l'aveyron,ardeche,la savoie et voila
j'aimerais aller en chine , japon, vietnam, thailande cela me tente bien mais pour le moment je peux pas en plus avec mes probleme de coeur il faudrait l'accord du cardiologue et ca c'est pas gagné!
j'aimerais aller en chine , japon, vietnam, thailande cela me tente bien mais pour le moment je peux pas en plus avec mes probleme de coeur il faudrait l'accord du cardiologue et ca c'est pas gagné!
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet

- nemo-ya
- Subadulte

mon plus beau voyage etait en Jordanie!
c etait magnifique !
Petra et ses habitations entierement construites dans la roche , impressionnant
, Hamman ( la capitale) .... Jerach et les ruines romaines... et pour finir un petit tour dans le desert avec pic-nic sous la tente bedouine!!
FABULEUX!!
c etait magnifique !
Petra et ses habitations entierement construites dans la roche , impressionnant
FABULEUX!!
il ne tient qu à toi de lever les yeux pour voir les étoiles . David
180L amérique de sud , 30l pour red cherry !
180L amérique de sud , 30l pour red cherry !
- Gigi
- Subadulte

- vle579
- Oeuf

la RD
Sans hésitation, notre voyage de noces en République Dominicaine (Punta Cana) et pas seulement pour la paysage idyllique, mais aussi pour l'accueil et la joie de vivre de la population, pour le service impeccable du personnel de l'hotel, l'impression d'être sur une autre planète (et peut-être aussi parce que c'était nos 1ères vacances sans les enfants) et bien entendu parce que c'était notre voyage de noce !
- fun aqua
- Prédateur

tu était ou en grece?' et a quel période de l année?Gigi a écrit :mon plus beau voyage: la Grèce c'est magnifique et en plus je suis férue d'histoire et de mythologie donc.... par contre perso j ai horreur des séjours en club je préfère largement les marathons ou on profite à fond de son voyage, quitte a bouger de ville chaque jour!!!
un voyage au japon un jour?
- Gigi
- Subadulte

E, fait j'ai fait 2 voyages en Grèce: le premier durant les vaccances de PAques, le beau temps n'étais pas vraiment au rendez-vous mais j'ai adoré le séjour "une nuit dans chaques villes " j ai découvert plein de choses et trainé dans plein de musés 
La deuxième fois c'était en septembre qui est pour moi la periode idéale: temps superbe et moins de touristes. Par contre la personne avec qui je suis partie voulait absolument aller en club et j ai detesté: pourquoi se fatiguer à aller en grèce pour dorer au bord d'une piscine dans un décor en carton pâte avant d'aller bouffer mexicain? (sorry si y'a des amateurs mais c'est trop pas ma conception du voyage)
Sinon je suis allée en italie deux fois (Rome, Naples, Gènes, Pompéi.......) En Angleterre et en Ecosse qui est le deuxième plus beau voyage que j'ai fait (et définitivement, logé chez l'habitant ça c'est du vrai voyage!), aux baléares (même remarque que pour le club, c'est pas ma tasse à thé)
Mais bon l avantage avec notre beau pays c'est qu il n'y a pas besoin de passer les frontières pour se dépayser: une fille provençale comme moi est emervéillée quand ele visite le Périgord, Carcassone, Paris, la Bretagne......
La deuxième fois c'était en septembre qui est pour moi la periode idéale: temps superbe et moins de touristes. Par contre la personne avec qui je suis partie voulait absolument aller en club et j ai detesté: pourquoi se fatiguer à aller en grèce pour dorer au bord d'une piscine dans un décor en carton pâte avant d'aller bouffer mexicain? (sorry si y'a des amateurs mais c'est trop pas ma conception du voyage)
Sinon je suis allée en italie deux fois (Rome, Naples, Gènes, Pompéi.......) En Angleterre et en Ecosse qui est le deuxième plus beau voyage que j'ai fait (et définitivement, logé chez l'habitant ça c'est du vrai voyage!), aux baléares (même remarque que pour le club, c'est pas ma tasse à thé)
Mais bon l avantage avec notre beau pays c'est qu il n'y a pas besoin de passer les frontières pour se dépayser: une fille provençale comme moi est emervéillée quand ele visite le Périgord, Carcassone, Paris, la Bretagne......
- Isa de Norvege
- Adulte

Moi aussi j'adore l'Ecosse
J'y suis allée qu'une fois mais j'y retourne a priori l'an prochain pour une visite approfondie en voiture. On parle aussi de passer 1 semaine aux Iles Shetlands en hiver... parceque hors saison c'est carrement pas cher (voyage en bateau depuis la Norvege + location de chalet pour moins de 100€ par personne) et qu'on aime la peche et le gros temps.
C'est super banal et pas tres populaire mais j'adore aussi l'Angleterre
La campagne est tellement belle! Stonehenge a été une de mes visites les plus marquantes.
C'est super banal et pas tres populaire mais j'adore aussi l'Angleterre