Heure de pointe?
- sabotagine
- Subadulte

Heure de pointe?
Coucou!
Juste une petite question pour savoir à quelle heure vous vous connectez sur ce forum, histoire de trouver l'heure de pointe du site et donc de savoir quand nos questions seront lues par un maximum de personnes, ou bien pour savoir quand on aura le plus de questions auxquelles répondre...
Juste une petite question pour savoir à quelle heure vous vous connectez sur ce forum, histoire de trouver l'heure de pointe du site et donc de savoir quand nos questions seront lues par un maximum de personnes, ou bien pour savoir quand on aura le plus de questions auxquelles répondre...
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
9l => betta mâle CT
- SeibZ
- Prédateur

Allez, j'ouvre le bal !
Du lundi au vendredi je suis connecté au site de 7h45 à 16h30 quand je suis au boulot (sauf quand je suis en mission...) et le soir je passe souvent vers 18h30 en rentrant du boulot puis entre 22h30 et minuit pour faire ma petite ronde de nuit avant d'aller au dodo
Le week end là ca dépend de ce que je fais, j'ai pas d'horaire précis
Avec ce topic on va tout de suite voir les gros accros qui font partie des meubles
Du lundi au vendredi je suis connecté au site de 7h45 à 16h30 quand je suis au boulot (sauf quand je suis en mission...) et le soir je passe souvent vers 18h30 en rentrant du boulot puis entre 22h30 et minuit pour faire ma petite ronde de nuit avant d'aller au dodo
Le week end là ca dépend de ce que je fais, j'ai pas d'horaire précis
Avec ce topic on va tout de suite voir les gros accros qui font partie des meubles
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- margottee11
- Juvénile

- sabotagine
- Subadulte

Ok, bah moi je me connecte très souvent dans la journée, au moins une 15aine de fois, et cela dure entre 15min et 2h à chauqe fois...
Mais c'est parce que c'est les vacances, après la reprise des cours je ne serai là que le week end
.
Mais c'est parce que c'est les vacances, après la reprise des cours je ne serai là que le week end
9l => betta mâle CT
9l => betta mâle CT
- Aylita
- Juvénile

- ccante
- Oeuf

Et bien moi je ne me connecte pas souvenr sur ce forum, mais entre 21 heures et 23 heures c'est ma période 
Christophe
http://le-blog-recifal.com/
http://le-blog-recifal.com/
- sabotagine
- Subadulte

J'ai remarqué que les heuresde pointe, c'est surtout le soir vers 20h, et que dès 21h ça commence à diminuer sévère... Tôt le mation il y a quelques utilisateurs, mais le moment le plus vide je crois que c'est l'après midi après 14h, avec un reccord battu de 1 utilisateur enregistré : moi
.
9l => betta mâle CT
9l => betta mâle CT