:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aider moi dans mon projet!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
minidou
Juvénile
Juvénile

aider moi dans mon projet!

Message par minidou »

hello

voila je vais recevoir un nouveau bac

je vais faire un "plan" du futur décor et je voulais savoir si vous pouviez m'indicer des sites de photo car je souhaite integrer des vers photos dans mon dessin ( + realiste)

j'ai trouver ici tous sur les plantes mais c'est surtout poru avoir des photos de racine et roche.

merci d'avance et dès que j'ai fini je vous envois ca pour d'éventuelle critiques
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Re: aider moi dans mon projet!

Message par SeibZ »

Peut être qu'avec un petit effort au niveau de l'orthographe et de la structure des phrases on comprendrait mieux ce que tu cherches...
minidou a écrit :si vous pouviez m'indicer des sites de photo car je souhaite integrer des vers photos dans mon dessin ( + realiste)
:shock: :?

Désolé, mais je ne comprends rien à ce que tu demandes dans cette phrase :?
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

est-ce que c'est sa que tu cherche, lis bien, plein de gens n'ont toujours pas compris comment sa allait. :lol:

viewtopic.php?t=21512
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

bon je crois que j'ai compris ^^

en gros il veut faire le schéma du décor à venir de son aqua ... et pour mieux illustrer le tout il doit vouloir mettre des vignettes correspondant à chaque éléments (plantes, roches, racines)

donc si tel est le cas tu peux regarder ici peut être :
http://www.floraquatic.com/cat-taille-s-105.html
http://www.floraquatic.com/cat-materiel ... t-127.html