aquarium de lisbonne
- hadri
- Adulte

aquarium de lisbonne
Pendant mes vacances étant parti au portugal et passant a lisbonne je suis allé faire un tour a l'aquarium reconnu comme le plus grands aquarium de l'europe (car l'aquarium centrale est énorme) construit par un architecte américain.
L'aquarium centrale a une capacité de 4 piscine olyimpique soit 70 millions de litres d'eau.
Comportant requin raie et autre poissons étrange dont je ne connais pas le nom.
L'aquarium centrale a une capacité de 4 piscine olyimpique soit 70 millions de litres d'eau.
Comportant requin raie et autre poissons étrange dont je ne connais pas le nom.
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
T°=26°C
- hadri
- Adulte

mdr non en fait surtout a la fin te obligé de passer dans une boutique de jouet pour enfants qui touchent a la mer. Mais si tu va labas ca vaut le detour comme meme.
Il y a quelque chose qui ma marqué aussi se sont les poissons dragons. Ils sont jaunes et ressemble a des hippocampes mais en 10 fois plus grands c'est impressinnant ( il a la collonne vertebrale toute de travers).
Il y a quelque chose qui ma marqué aussi se sont les poissons dragons. Ils sont jaunes et ressemble a des hippocampes mais en 10 fois plus grands c'est impressinnant ( il a la collonne vertebrale toute de travers).
Amazonien
T°=26°C
T°=26°C
- hadri
- Adulte

ba en fait la visite se fait rapidement et il y a aussi pingouin ou oiseaux des region polaires et des loutres, des oiseaux, des reproduction d'orage, un géant terrarium, des poissons qui sont luminescent, et dans le bassin central un raie enorme c'est impressionnant avec son poissons pilote comme ca j'aurai dit qu'elle devait bien faire 4 mètres d'envergure .....
Amazonien
T°=26°C
T°=26°C
- hadri
- Adulte

quand je suis arrivé a l'entré un gardien a regardé l'appareil photo de ma mere et a fait non de la tete.....
Sinon conaissez vous le nom d'un poisson d'eau de mer qui a une nageoires pectorales en haut et une en bas un poissons de la forme d'un discus mais beaucoup plus gros, la texture de sa peau ressemblerait plus a un cailloux....
Sinon conaissez vous le nom d'un poisson d'eau de mer qui a une nageoires pectorales en haut et une en bas un poissons de la forme d'un discus mais beaucoup plus gros, la texture de sa peau ressemblerait plus a un cailloux....
Amazonien
T°=26°C
T°=26°C