j'avais pas vu ce postagneska a écrit : Coucou, y'a une question qui est dans tes cordes
rubrique: poissons
titre du topic: volume
Votre idole ??
- pygocentrus
- Nageur libre

- Demonoid Phenomenum
- Juvénile

La Bête...
13:1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité
13:18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
13:1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité
13:18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Sans aucune hésitation, Lao Zi, bien sûr !!!
Non, plus sérieusement, il n'y a pas vraiment d'homme ou de femme que je vénére particulièrement. En même temps, je ne vénère déjà pas de dieu, donc, un humain...
En revanche, je constate qu'il y a pas mal d'adeptes du Christ, sur ce forum. En ce qui me concerne, je ne me prononce pas sur l'homme en lui-même, qui fut sans doute éminemment respectable pour laisser une telle trace. En revanche, je rejette en bloc tout ce que l'on en a fait. Le livre de l'Histoire est tâché de sang, et ce sang coule pour une grande part d'un autre livre, au nom duquel on a porté la guerre, l'obscurantisme et l'hypocrisie partout sur Terre.
Mais bien sûr, cette opinion est la mienne, et je reconnais que nombre de personnes trouvent réconfort au sein de ses pages.
Polémique, ce soir...Duibuqi...
A bientôt,
Niihao.
Non, plus sérieusement, il n'y a pas vraiment d'homme ou de femme que je vénére particulièrement. En même temps, je ne vénère déjà pas de dieu, donc, un humain...
En revanche, je constate qu'il y a pas mal d'adeptes du Christ, sur ce forum. En ce qui me concerne, je ne me prononce pas sur l'homme en lui-même, qui fut sans doute éminemment respectable pour laisser une telle trace. En revanche, je rejette en bloc tout ce que l'on en a fait. Le livre de l'Histoire est tâché de sang, et ce sang coule pour une grande part d'un autre livre, au nom duquel on a porté la guerre, l'obscurantisme et l'hypocrisie partout sur Terre.
Mais bien sûr, cette opinion est la mienne, et je reconnais que nombre de personnes trouvent réconfort au sein de ses pages.
Polémique, ce soir...Duibuqi...
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- chapeau
- Adulte

Je pense que pour toute religion, il faut savoir en faire une philosophie, et pas un mode de vie qu'on respecte à lettre... Sinon le sang coule c'est certain...Niihao a écrit :Nihao,
Non, plus sérieusement, il n'y a pas vraiment d'homme ou de femme que je vénére particulièrement. En même temps, je ne vénère déjà pas de dieu, donc, un humain...![]()
Polémique, ce soir...Duibuqi...![]()
A bientôt,
Niihao.
- sabotagine
- Subadulte

Euh, bah moi je n'ai pas d'diole... Il y a certe des acteurs et chanteurs, écrivains etc que j'aime beaucoup mais je ne suis pas une fanatique née
. Et je m'en porte très bien.
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
- chapeau
- Adulte

Sans pouvoir parler d'idolatrie,
j'aime bien l'esprit retors de Tim Burton... Et Johnny Depp est un acteur que j'apprécie...
Point de vue musical, Coldplay mené par Chris Martin j'adore, ainsi que son investissement envers les pays défavorisés. Plus proche de nous, Bénabar
Au niveau sportif, Tom Boonen et Kim Clijsters (cocorico)
... Federer Sampras et Agassi, idole de +ieurs générations... Et Zidane depuis qques semaines, non pas pour le fondement de son geste, mais qui rappelle néanmoins que l'idole reste un être humain comme les autres...
Peu de gens doivent connaître, mais j'admire Peter Gade Christensen...
j'aime bien l'esprit retors de Tim Burton... Et Johnny Depp est un acteur que j'apprécie...
Point de vue musical, Coldplay mené par Chris Martin j'adore, ainsi que son investissement envers les pays défavorisés. Plus proche de nous, Bénabar
Au niveau sportif, Tom Boonen et Kim Clijsters (cocorico)
Peu de gens doivent connaître, mais j'admire Peter Gade Christensen...