thèse à finir... :(
- jmorschel
- Adulte

thèse à finir... :(
Salut à tous,
juste un petit mot pour vous dire que si je ne traine plus trop parmis vous ces dernier temps c'est simplement que je n'ai plus vraiment le temps de m'attarder sur le forum car je dois achever (un peu dans l'urgence) ma thèse de doctorat de géographie... et il y a encore eaucoup de boulot !!!
donc voilà, je suis encore bien vivant (quoique des fois je me le demande) mais tout le reste passe nécessairement au second plan...
Voilà,
A+ all
juste un petit mot pour vous dire que si je ne traine plus trop parmis vous ces dernier temps c'est simplement que je n'ai plus vraiment le temps de m'attarder sur le forum car je dois achever (un peu dans l'urgence) ma thèse de doctorat de géographie... et il y a encore eaucoup de boulot !!!
donc voilà, je suis encore bien vivant (quoique des fois je me le demande) mais tout le reste passe nécessairement au second plan...
Voilà,
A+ all
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- jmorschel
- Adulte

ma thèse porte sur la caractérisation des cheminements de l'eau dans le milieu naturel en Tunisie centrale... il s'agit en fait de tenter de d'expliquer le fonctionnement hydrodynamique des paysages en fonction des organisations verticales (végétation, sols...) et de l'agencement latéral des organisations mises en évidence... un bien vaste sujet 
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zazounette83
- Adulte

bon courage!
le sujet
j'ai du mal à comprendre l'intitulé
moi je ne suis pas encore à ce niveau, mais j'ai un mémoire à rédiger sur l'accession à la propriété grace aux lois de défiscalisation...passionnant
le sujet
moi je ne suis pas encore à ce niveau, mais j'ai un mémoire à rédiger sur l'accession à la propriété grace aux lois de défiscalisation...passionnant
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

en effetPar contre ta thèse joel devait être bien passionante à réaliser!
- agneska
- Prédateur

Waou, c'est la fête.zazounette83 a écrit :bon courage!
le sujetj'ai du mal à comprendre l'intitulé
![]()
-
Bertrannnd
- Subadulte

- jmorschel
- Adulte