[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- hadri
- Adulte

eh oh comment ca jeunesse insousiante ..... regarde tu peut le duper le vendeur tu lui dit que te sur un forum alors il te fait 10 pour cent de reduction et ensuite une seamine plus tard quand il t'a oublier op la tu lui dit oh ba je suis sur ce forum .... et hop deux petits 10 pour cent de reduction pour bibi ....
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
- dinou
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

Aller hop quelques news du 300L maintenant ...
j'ai donc viré la shinnersia sur la droite qui était devant, le rendu ne me plaisait pas pour faire un bon massif sur le devant, et puis elle pousse trop vite, galère ^^
donc au final, j'ai décalé la bacopa un peu plus sur la droite, en essayant de l'étoffer un peu, et pareil pour l'hygrophila polysperma rosanervig ...

vues de dessus :

j'ai donc viré la shinnersia sur la droite qui était devant, le rendu ne me plaisait pas pour faire un bon massif sur le devant, et puis elle pousse trop vite, galère ^^
donc au final, j'ai décalé la bacopa un peu plus sur la droite, en essayant de l'étoffer un peu, et pareil pour l'hygrophila polysperma rosanervig ...

vues de dessus :

- zazounette83
- Adulte

- Hideki
- Vieux loup de mer

- Crash Override
- Prédateur

Tu n'es pas très fort en Maths: car la 2e réduction ne sera pas sur le prix du produit à la base, mais sur le prix moin la 1e reduction...hadri a écrit :eh oh comment ca jeunesse insousiante ..... regarde tu peut le duper le vendeur tu lui dit que te sur un forum alors il te fait 10 pour cent de reduction et ensuite une seamine plus tard quand il t'a oublier op la tu lui dit oh ba je suis sur ce forum .... et hop deux petits 10 pour cent de reduction pour bibi ....
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
- Kinder
- Vieux loup de mer

- Hideki
- Vieux loup de mer

euhh ça va m'en faire du monde à voir dans le sud tout ça ? ^^
vous payez bien j'espere
sinon pour les crevettes et bien j'en commande à l'animalerie où je bosse ... et oui j'ai au moins un avantage (même plusieurs hihi) au moins je vois ce qu'il y a en dispo chez les fournisseurs, et je fais mon petit marché ^^
pour ceux qui en cherchent en particulier essayez de passer par votre animalerie, ils devraient en avoir en dispo chez leurs fournisseurs, enfin pour les bonnes animaleries du moins
vous payez bien j'espere
sinon pour les crevettes et bien j'en commande à l'animalerie où je bosse ... et oui j'ai au moins un avantage (même plusieurs hihi) au moins je vois ce qu'il y a en dispo chez les fournisseurs, et je fais mon petit marché ^^
pour ceux qui en cherchent en particulier essayez de passer par votre animalerie, ils devraient en avoir en dispo chez leurs fournisseurs, enfin pour les bonnes animaleries du moins
- Hideki
- Vieux loup de mer

aller hop petite refonte du 54L :
le massif de gauche n'est pas du tout aboutit, quelques plantes se cachent derrière le MU, on verra quand elles se montreront ^^
et à mon avis le côté droit va être changé sous peu, ça me plait pas des masses tout ça ...

voilà voilà, j'attend vos avis, critiques, et éventuellement idées pour faire évoluer ce bac, merci ^^
le massif de gauche n'est pas du tout aboutit, quelques plantes se cachent derrière le MU, on verra quand elles se montreront ^^
et à mon avis le côté droit va être changé sous peu, ça me plait pas des masses tout ça ...

voilà voilà, j'attend vos avis, critiques, et éventuellement idées pour faire évoluer ce bac, merci ^^
- dinou
- Prédateur

- L'espanol !
- Subadulte

- Hideki
- Vieux loup de mer

- Hideki
- Vieux loup de mer

euh pour le 54L il s'agit bien du même, et oui c'est des algues bwaaa, j'ai eu la main lourde sur l'engrais à un moment ça n'a pas pardonné, enfin là ça devrait repartir je pense ^^ rien de méchant 
sinon j'enleverais les accessoires quand le bac sera plus aboutit, là j'ai la flemme lol
et oui diffusion de co2 (ptet racheter une bouteille d'ailleurs ^^)
sinon j'enleverais les accessoires quand le bac sera plus aboutit, là j'ai la flemme lol
et oui diffusion de co2 (ptet racheter une bouteille d'ailleurs ^^)
- dinou
- Prédateur

- L'espanol !
- Subadulte

- dinou
- Prédateur

-