On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
pour les plantes avec les pots quand je l ai enlevee le mousse ses casse alors je l'ai remis dedans. il n y en a que 2 avec des pots toute les autres sans pots
Question de gout mais je trouve ca très kitch et non naturel au possible...
Enfin, pour être constructif je dirais que les plantes ne sont pas placées correctement car quand ca aura poussé tu vas te retrouver avec des trous un peu partout et des plantes hautes à des endroits peu judicieux...
massalia a écrit :pour les plantes avec les pots quand je l ai enlevee le mousse ses casse alors je l'ai remis dedans. il n y en a que 2 avec des pots toute les autres sans pots
La mousse de verre, au contraire, tu dois essayer d'en retirer au maximum...
Comme dit "seibz", essaye d'agencer au mieu ton bac et de renseigner un peu pour ta plantation.
Ex: Tes deux HV (Hydrocotyle verticala) en avant plant sont des plantes rampentes...
Les goûts concernant les décors, ça se discute. Perso, le kitch j'aime bien (mais pas chez moi). Mais il faut aussi voir quels poissons seront hébergés. Certains ont besoin de plantes flottantes en surface, d'autres de cachettes et il faut aussi tenir comtpe de tout cela.
Je trouve qu'il manque de plantes hautes au fond comme un rideau de valisneria par exemple... Sinon, j'ai aussi tendance à préfèrer les aquarium plus naturel mais je trouve le tien bien sympa quand même
35L : un Betta 240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises